Auteur Sujet: Par " COURTOISIE " et faire connaissance vous êtes invités à vous présenter !!  (Lu 74947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
 merci de bien m'acueillir pamis vous cela me fait très plaisir et je viens vous die que je connîs pas mal le mode de "sos 112" qui interviennent quand il y'a des accidentés sur la route que ce soit en été ou en hiver à part ça j'ai 28 ans  bientôt 29 Septembre prochain le 22 et j'étais scouriste en passant l'Atesstation aux Premiers Secour avec l'adpc34 qui ce situe à Villeneuve les Béziers tous près de chez moi et actuellement je suis tenter de passer le CFAPSE mais perssone accepter de me le faire apprendre et de me le faire faire passer donc c'est pour celà que je me suis tournée vers votre forum.
 Si vous le désiez vous pouvez me contacté par message privée.

requinblanc04

  • Invité
Pourtant les associations de secourisme recrute, que te repondent'ils?

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
 Je vous répond à la question oui c'st les assotiations style croix- rouge française et l'ADPC34 recrute mais à cette ADPC34 ils m'ont répondu:-<< du n'a pas le niveau pour apprendres les modules CFAPSE.>>:-<< et je ai répondu comment voulais vous que j'apprenne si vous ne me laisser pas la chance d'appredre.>> Et J'ai été drôlemet déçu de leur comportement.

Hors ligne seb76

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
pour ton information il faut que tu demandes à passer le nouveau cursus PSE.1 et puis apres tu passeras le PSE.2  -  ( PSE 1 - PSE 2 : premiers secours en équipe niveau 1 et niveau 2 )

La formation aux premiers secours en équipe CFAPSE est destinée aux titulaires de l'AFPS qui souhaitent participer aux missions de secours dévolues aux sapeurs pompiers et aux associations de secourisme agrées. Ce cours passe donc nécessairement par l'apprentissage de techniques et l'utilisation de matériels propres au secourisme en équipe.

http://www.protectioncivile.org/cfapse.htm
 


requinblanc04

  • Invité
Je n'ai pas l'ecriture parfaite , mais faite attention a votre écriture, merci de relire vos posts avant de les mettres en ligne.
Merci de votre Compréhension

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
 Bienvenue a toi VIVI ,nous espérons tous que tu trouveras ton bonheur sur SOS112 , et si besoin toute l'équipe est là pour te renseignée si tu le souhaite .
D'ailleur mon ami franck-04 t'as déja répondu ,a très bientôt .

Hors ligne jocodis

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • IDE FF/IBODE - ISPV
Bonjour,

23 ans à ce jour, SPV depuis 5 ans un CIS composé d'environ 40 volontaires et 20 professionnels, avec une trentaine d'engins.

Je suis infirmier en bloc opératoire, et je vais passer le Concours National d'Officier de Santé des Sapeurs-Pompiers en juin prochain, également en projet de passer le concours d'Infirmier Anesthésiste-Réanimateur, on verra ce que ça donne ;-)

J'ai également une expérience en doublure d'Infirmier SMUR.

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
 Oui c'est vrai j'ai un problème je voudrais savoir l'adresse de l'adpc76. Et pour vous fair part de mon sérieux problème j'avais dit à une de mes collègue:-<<est -il possible que j'apprenne le CFAPSE1 avec vous.>> et elle m'avais dit un jour :<<je suis désolée mais tu n'as pas le niveau.>> alors je luis ai répodu:-<< mais comment je pourrais apprendre avec vous si je n'ai pas la chance d'apprendre comme les autres.>> ils m'avaient jugeaient et me laisser seul avec mon ATTESTATION DE FORMATION AUX PREMIERS SECOURS. et je pense d'avoir trouver mon bonheur en parlant  avec vous sur le forum "sos112".
 Et merci encore
Virginie.

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
 moi c'est virginie j'ai 28 ans, et je suis rien que titulaire de mon attestation de formation aux premiers secours et je me suis connectée sur le forum de l'adpc76 et si vous désirez d'aller faire un tour sur le site de l'adpc34 ça en vaut la peine de découvrir notre assciation. Et si vous le voulez je vous donne l'adresse suivante c'est adpc34.free.fr
 virginie.

Hors ligne lhamo dondup

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
  • IDE ex-ambulancier
Salut à vous deux et bienvenus ! :)

Jocodis: tous mes voeux de réussite pour tes futures ambitions !

Vivi : avoir la base est déjà important, ensuite tes ambitions feront le reste!

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Bienvenue jocodis, nous espérons tous que tes examens ou plutôt tes concours seront d' une grande réussite a la finale.

 ;)
 

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Pour information

Suite aux derniers messages qui ont été poster nous vous avons fait part du message suivant le 09 Avril 2007

Citer
Je n'ai pas l'ecriture parfaite  :-\  mais faite attention à la votre, merci de bien vouloir relire vos post' avant de les mettre en ligne. Le Français est une langue magnifique ::) Merci de votre Compréhension

NOTEZ également que les messages types SMS sont prohibés sur ce forum

Merci d'y préter toute votre ATTENTION

Ceci est fait dans le but de faciliter à tous la lecture des messages et de pouvoir y répondre avec justesse.

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
  Salut Seb Me voilà connecté sur 2 forum "sos112" et le forum de l'adpc76 et pour te parler de l'adpc34 l'a ou j'étais il y à 4 ans de cela ils ont un forum eux aussi et je peux te dire d'y aller faire un tour ça vaut le détour.

 Virginie.

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Seb76

Il ne s'agit nullement de faire des réflections , et si l'équipe de modérateurs du forum de SOS 112 , vous informe de certaine information , nous vous demandons d'en tenir compte , pour le bien être du forum .

Merci .

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
 C'est vrai Seb je suis de ton avis non seulement il e faut pas faire de réflection, et que l'équipe des modérateurs du forum "sos112" donne des information c'est pour en tenir compte et donc les information que me vous donnez j'en tien compte.
virginie.