Auteur Sujet: Par " COURTOISIE " et faire connaissance vous êtes invités à vous présenter !!  (Lu 73919 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne petite mangue

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
  • un métier formidable!!!!

Salut mathi, bienvenu à toi sur ce forum, tu verras il est géniel pourtant ce la ne fait pas longtemps que j'y suis!!!! n'hésite pas à écrire pour demander des infos!!!! allez bye.

Hors ligne philou28

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • chef d'équipe igh2 / spv/mnps/for2
bonjour à tous,
tout nouveau,  sur ce forum tout du moins, j'ai 43 ans,  marié,  une fille, je travaille dans la sécurité incendie et suis sapeur pompier volontaire (sergent) dans les yvelines. Je suis responsable de la formation dans mon centre de secours,  dispense également des formations dans mon groupement car responsable pédagogique.Mnps depuis 3 ans,  j'enseigne également mes spécialités (pse,  psr,  dsa).
Mes passions,  ma famille,  en premier bien sur,  mon boulot en tant que spv, faire des formations, le plaisir d'avoir des jeunes ou moins jeunes,  leur transmettre un savoir,  un savoir faire,  les guider dans leur savoir être, un pur bonheur. Un grand bonheur aussi, d'avoir le sentiment,  à chaque fois que je met ma tenue bleue avec son liseret rouge,  que je vais être utile, je vais servir à quelque chose. Apporter un petit peu d'aide,  de réconfort, d'espoir. Franchement,  rien que pour cela,  ça vaut tout l'or du monde à mes yeux.
A part mes pompiers, le sport, collectif en général,  tant que c'est fait pour s'amuser,  prendre du plaisir. Les randonnées, ballades à pied ou en vélo, escalades,  (fana des Savoies...). Autre plaisir,  papoter bien sur,  sur le net ou ailleurs,  mais sur le net c'est franchement super intéressant,  j'aime bien.  Bon,  je m'arrête là pour le moment,  si vous voulez me connaître un peu plus,  je répond toujours aux courriers!
bonne journée à toutes et à tous