Auteur Sujet: Par " COURTOISIE " et faire connaissance vous êtes invités à vous présenter !!  (Lu 73894 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lp38

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
  • commercial
:D
Slt a tous, bon  j'ai 30 ans, suis commercial depuis 10ans dans le milieu du secours, tous bord confondu les auteur et acteur de l'ensemble de cette profession (ambulancier, pompier, samu/smur, CRF, USC, etc...) tous sont passionné, dévouéé envers leur devoir et travail. malgré la dureté du labeur, il y toujours un sourire, une parole sympa, des gens aimant la vie, voila, je voulais juste saluer votre dévouement et professionalisme.
Salutation

Hors ligne mpedro1

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 140
  • Sexe: Homme
  • Militaire sécurité civile / spv
slt je m'appelle Pierre je suis tout nouveau, j'ai 16ans plus proche des 17 et je viens de Cherbourg je suis lycéen, concernant les secours je viens de finir mes 6 années de JSP et je suis accepter SPV donc je commence à la rentré le CFAPSE et FIA.

requin blanc 04

  • Invité
lp38  ;D tu es bon commercial ;)

mpedro1 nous te souhaitons la bienvenue dans le monde du secourisme et bon courage pour le CFAPSE et FIA.
amicalement

Hors ligne mpedro1

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 140
  • Sexe: Homme
  • Militaire sécurité civile / spv

Hors ligne andy

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • SPP
Bonjour a tous ,
je viens juste de m' inscrire donc je me presente:
Andy,j ai 23 ans je suis SPP depuis 2 ans maintenant dans le val d' oise.
Mon but est de devenir plongeur, ce que je compte faire l'année prochaine.
Je suis affecte au Cs Garges les Gonesse,pour les autres SP du Val d' oise s'il y en as sur le forum.
Voila en gros
A+

Hors ligne fire

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
  • lycéenne jsp
salut moi j'ai seize ans et demie,
je suis jsp dans le var, et j'aimerais etre pompier pro plus tard