Auteur Sujet: Par " COURTOISIE " et faire connaissance vous êtes invités à vous présenter !!  (Lu 73898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Celina

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Sans Profession
bisous RUSTY! :)
Et j'attends que tu me dise comment regler mon profil car je n'y arrive pas!  :( appel moi dès que tu peux! :) (mais envoie un sms avant, suis pas toujours chez moi)! merci bisou bisou

Hors ligne Celina

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
  • Sans Profession
Merci Rico14 a toi aussi! loool :)

Hors ligne pallikari

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Ambulancier CCA-DSA-PHTLS
Salut à tous! En ce qui me concerne j'ai 36 ans, CCA depuis 1994 (Ordre de Malte), FAE à Garches, et PHTLS également. Dans la profession depuis 89, au début dans différentes boites ne faisant que des missions de base(séries, etc..), et depuis 4 ans dans une boite qui a un contrat SMUR, donc beaucoup de primaires et secondaires.J'ai la chance de pratiquer le métier que j'ai toujours voulu faire, depuis tout petit, et je dirais qu'ambulancier n'est pas un métier: c'est une vocation! Accessoirement je fais aussi dans le funéraire avant mise en bière: réquisitions et autres, çà me plait bien! Ben voilà, A+ sur le forum...

Hors ligne SPV67

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession
tu peux me contacté stp par email merci : toto67_9@hotmail.com
je suis de haguenau aussi est je vais passé le concour des spV. stp

Hors ligne PetiteMarie56

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sans Profession
Bonjour...

J'ai découvert votre forum par hasard en surfant sur le net à la recherche d'information intéressante.  Je m'y suis inscrite...  :D

A mon tour donc je me présente...  ::)

Je m'appelle Marie, j'ai 35 ans (sniff... lol)... je suis bretonne et fière de l'être... mais j'habite en region parisienne. Je suis infirmière depuis novembre dernier.

Donc vos échanges, je n'en doute pas vont me passionner...

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
je suis bretonne et fière de l'être... mais j'habite en region parisienne.

Bienvenue au club!

Je suis aussi breton, et habite en Normandie... On fait avec! ;D

Rico14.

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
et moi un vrai breton de bretagne!! bienvenue et bon courage dans cette ville de dingue ;D ;D ;D ;D ;)
pour les parisiens:je rigole ::)

louzou03

  • Invité
Salut tout le monde !!! :)
J'ai 39 ans, j'habite dans la banlieue montluçonnaise, je suis mariée à un chauffeur PL (les routiers sont sympas) et j'ai deux enfants. :D
Jusqu'à présent, j'étais une classique secrétaire médico-sociale, mais j'ai envie depuis plus d'un an, de changer complètement à l'aube de mes 40 ans : Je veux passer mon CCA pour lancer à fond dans le métier d'ambulancier. :-*
C'est pour ça, que je vous embête parfois avec mes questions un peu tordues. :)
Mais je suis déjà bénévole à CRF mais là, je l'ai déjà dit sur le forum. ;D
Allez bisous à tous!!! ;)

Hors ligne spire

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 55
  • Sexe: Homme
  • sp paris
vive ce forum ya de plus en plus de monde :D :D

Hors ligne sp69

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 31
  • Sans Profession
salut j ai 26ans je suis de villeurbanne pres de lyon je travail dans un grand centre commercial en tant qu agent de securité incendie .je suis erp1 igh1  spv depuis 4 ans au ci la doua 4000  departs et titulaire du concours pro donc en attente d 1 recrutement .je suis motard

Hors ligne SPV67

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession
salut, je voulais demandé je vais faire le concour des spv, mais je suis encore lycée et il me reste encore 1 ans a faire comme lycée je serai obli de comT l"école ou pas pasque y a aussi 1ans de formation donc vos réponse les gars...merci

ambu77

  • Invité
salut, je voulais demandé je vais faire le concour des spv, mais je suis encore lycée et il me reste encore 1 ans a faire comme lycée je serai obli de comT l"école ou pas pasque y a aussi 1ans de formation donc vos réponse les gars...merci

essaie de tout mettre dans l'ordre,rien compris du tout,c'est une nouvelle langue ??
paske nous bien vouloir aider toi,si nous pas comprendre,pas repondre a toi  :(

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog

Hors ligne Marie92

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
  • dernière année de bac pro !
Boujour,

Moi je m'appelle Marie je vis dans le dép 92 j'ai 19 ans, et je suis ni infirmière ni ambulancier ni même secouriste.

Mais mes projets son de devenir infirmiere (et pourquoi pas au SMUR !! mais bon c pas pour tt de suite g encore du chemin a parcourir ! lol). Je viens d'obtenir récement mon AFPS par ma délégation locale CRF et je souhaiterai intégrer une délégation locale (celle ou g passé mon AFPS) pour devenir equipier et donc passer mon CFAPSE !  ;D

Je suis vraiment interessée par le secourisme l'aide o personne et quelque chose de magnifique qui permet d'aider les gens mais qui je pense doit apporter beaucoup personnellement et puis professionnellement aussi.  :)

Voilà !!

Bises à tous  ;)

Hors ligne henrik9

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • police municipale - cyno et instructeur de tir
Bonjours, moi c'est Henri, 42 ans, divorcé mais re-maqué, 3 enfants.
Je suis policier municipal,  conducteur canin et instructeur de tir police/armée et civil, dans une petite ville de l'Oise (60) mais avec une grosse cité ! Egalement Chef d'Escadron de Réserve en gendarmerie.
En secours, j'ai été ambulancier il y a longtemps et j'ai le BNS (qui n'existe plus) l'AFPS et le SST mais qui n'est plus à jour depuis deux ans.
Mes passions ont bien sur le tir, les chiens et le sport. (ex triathlète et marathonien)