Auteur Sujet: Par " COURTOISIE " et faire connaissance vous êtes invités à vous présenter !!  (Lu 75117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tompoucewil

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Gendarme
Salut

Disons qu'on est sur place au cas où "nos amis" de greenpeace voudrait faire une visite libre du site.
On est la aussi pour eveiller a eviter que des bateaux ou aeronefs survole ou acoste sur le site. (terrorisme ou autre mais bon la pour l'instant il ne se passe rien et entre vous et moi tant mieux !!!!!!!!!!!!!!)

donc voila a part ca, on ne fait rien de special. On surveille quoi.

il en existe partout où se trouve des centrales nucléaires en france.

ciao ciao.

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
1ère affectation en normandie dans un PSIG nucléaire.

Salut.

Dans la Manche ?

Hors ligne Tompoucewil

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Gendarme
Salut

non un poil au dessus ...  8)

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Seine-Maritime alors...

Hors ligne Tompoucewil

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Gendarme

Hors ligne projetspartan

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
  • Secouriste Bénévole PROTECTION CIVILE
Alors moi j'ai 17 ans, et je suis secouriste à la Protection Civile du Var depuis le 8 Aout 2004. J'ai le CFAPSE depuis Octobre 2004.

Ma Passion est bien sur le Secourisme et le bénévolat.
Voili Voila
Je croit que c'est tout.

A+

Kermit

  • Invité
salut,

tiens c'est un pseudo qui ne m'est pas inconnu ;D ;)

bienvenue sur ce forum!!!

Hors ligne viper

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • agent territorial sécurité civile urbaine (TOURS)
Salut à toutes et tous ;)

j'ai 31 ans je travail à la sécurité civile urbaine de la ville de TOURS, je préviens rien à voir avec la sécurité civile qui elle est militaire, pour ma part notre service est sous les ordres du Maire de TOURS.

Nos missions sont varier:
- Sécurité incendie au théâtre de tours
- vérification extincteurs de la ville de tours
- poste de secours sur manifestation
- destruction de nid d'insectes

et plein d'autre chose mais là sa risque d'être long et de vous ennuyer.

Je suis titulaire de l'ERP1, H0-B0, AFPS, AFCPSAM, DSA, LSPCC et un CAP d'agent de prévention et de sécurité.

donc voilà ma présentation, si vous voulez en savoir plus => MP ou MSN

a+ VIPER

Hors ligne kobiken

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
  • futur ambulancier
bonjour,
moi c'est delphine, 23 ans, en couple depuis 4 ans.Après avoir exercé en tant que maître chien et dans l'education canine, je voudrai devenir ambulancière et envisage de passer le cca en 2007.
En ce moment j'accomplie les demarches pour être auxiliaire ambulancier afin d'acquerir une solide expérience.
Sinon je fais partis de l'association AIDES je pratique la natation, la course à pied, adore mes chiens
à bientôt

Hors ligne florfilla69

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sans Profession
bonjour ba moi jai 17 ans fille de lyon :) et je vais passé mon afps et ensuite le recrutement entan ke pompier volontaire tout sa sous peu . voila :)

Hors ligne delphis

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 450
  • Sexe: Femme
  • ambulancière CCA DSA
    • les mordus du sport
bienvenue aux nouveaux forumeurs, espèrons faire un bon bout de chemin ensemble sur ce forum et bon courage à kobiken pour le futur métier que tu entreprends de faire, future collègue!
@ bientôt

Hors ligne itfaye

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 42
  • Sexe: Femme
  • heureuse de retrouver ce forum !!!
Bonjour à tous,
je m'appelle alexiane, j'ai 18 ans.
Je suis en dernière année de CAP agent de prévention et de sécurité et bientôt gendarme réserviste :D
J'ai otenue mon AFPS il y a deux ans et je vai passer le SST ainsi qu'une habilitation électrique cette année.
Je me passionne pour toutes les professions de la sécurité et en particulier pour les pompiers.
Je suis venue sur ce site (très très intéressant d'ailleur ;)) dans le but de monter un dossier sur les sprinklers.

Hors ligne mageris

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Pompier Paris
Bonjour, j'etais SPV dans le 06 pendant 11 ans et je suis a present Sergent à la BSPP depuis 7 ans.
Que dire de plus 

Je suis FDF2, ARI 2, CFAPSR biensur, je crois que c tout 

Logé en caserne je suis marié 

@+

Chris

aiglon

  • Invité
 :coucou: à vous la jeunesse.  :D

Hors ligne sam_38

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • fonctionnaire
    • Site à sam
Bien le bonjour, je suis S@m et je viens tout juste de m’inscrire sur ce forum que je trouve fort intéressent. Alors pour la petite présentation je suis un jeune instructeur de la région grenobloise ou plutôt de retour dans la région de GRENOBLE. Je suis actuellement dans la région de LYON où j’exerce pour quelques mois encore la profession de militaire. Je viens ici faire acte de candidature. Je m’explique : nombre d’associations ont de trop nombreux formateurs qui sont trop souvent dés½uvré à mon goût, je recherche donc une petite asso qui est en manque de formateurs. Alors si vous entendez parler de ce genre d’organisme n’hésitez pas à lui refiler mon mail. Heuuu ; je suis aussi en train de monter mon site, alors si vous avez des articles ou des idées je suis preneur. Merci et bien le bonjour de Tahiti où je suis actuellement ( mais c’est pour le boulot  8) )