Auteur Sujet: peut être futur élève ambulancière  (Lu 2098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mcbel

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Femme
  • pour moi le plus beau métier du monde
peut être futur élève ambulancière
« le: 15 novembre 2007, 19:09:32 »
Bonjour à tous. Je m'appelle Marie-christine, j'ai 32 ans, je suis secouriste à la CRF, et je passe actuellement les épreuves pour obtenir mon diplome d'ambulancière. Je suis inscrite à la session de février 2008 à l'ordre de malte à Brest. Il ne me reste que l'oral à passer (mercredi prochain), et avoir accord sur mon financement  ::) . Je trouve le forum très intéressant, car il fourmille de renseignements tant sur les formations, que sur le travail en lui même. Souhaitez moi bonne chance   ;D ! et j'espère bientôt m'inscrire sur ce forum en tant que pro  ;).

Hors ligne crevette69

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
Re : peut être futur élève ambulancière
« Réponse #1 le: 28 décembre 2007, 16:33:01 »
Bonjour, marie christine. Je m'appelle audrey et j'ai 20 ans;
Tu peux me renseigner sur la façon de s'y prendre pour participer au épreuve d'ambulancière, je serais très motivée pour le passer.
Bonne chance pour ton diplôme .

Hors ligne mcbel

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Femme
  • pour moi le plus beau métier du monde
Re : peut être futur élève ambulancière
« Réponse #2 le: 28 décembre 2007, 20:08:30 »
salut audrey. ben écoute j'ai appelé l'école de brest pour prendre les renseignements et le dossier d'inscription et là tout est noté. j'ai passé mon AFGSU au CESU de brest, les épreuves d'admissibilité (l'écrit) et les épreuves d'admission (l'oral) et je suis reçue pour la session de février. voilou tout parait simple (en parlant), mais ce fut un vrai parcours du combattant entre le financement et toutes les formalités il m'a fallu 6 mois. voilou mais si c'est vraiment ce que tu veux, tu te donneras les moyens d'y arriver ! courage ! patience ! et si besoin de renseignements, n'hésite  pas ! biz !

Hors ligne crevette69

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
Re : peut être futur élève ambulancière
« Réponse #3 le: 29 décembre 2007, 11:59:32 »
Merci c'est sympa.
a +