Auteur Sujet: Présentation.  (Lu 2791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne merlin34

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Présentation.
« le: 01 mai 2012, 21:54:38 »
Didier - 52 ans
Biologiste et Enseignant
Equipier PSE2 - SocioPsy
Passionné de secourisme depuis l'âge de 10 ans, j'ai passé mon SST au Lycée en Seconde, mon BNS en Terminale, et ma mention "Ranimation" (ancien PSE1 et PSE2) lors de mes premières années de Fac. J'ai débuté en 1979 à la CRF de Grenoble où en dehors des DPS nous participions à notre niveau aux activités du SAMU. Au coux cours de ces nombreuses années, je me suis documenté et recyclé régulièrement étant avide de connaissances. Souvent muté à cause de mon travail, j'ai repris une activité intensive il y a plus de 4 ans (responsable opérationnel d'une petite antenne PC). Mais aujourd'hui, je cherche une autorité d'emploi avec désespoir! Pourquoi être obligé d'arrêter cette aventure passionnante parce que on ne veut pas de moi? Je suis profondément attaché aux valeurs de fraternité, esprit d'équipe, humanité! Il semble pourtant que les choses aient bien changées ; du moins dans mon département d'origine où l'on vous fait comprendre qu'il n'y a pas de place pour les plus âgés, les personnes ayant une instruction...et qu'une association de premiers secours n'est pas autre chose qu'une entreprise : je suis preneur de toute idée. Veuillez excuser la tristesse de mon message de présentation sur un site où "la bonne humeur" est de rigueur!!! :)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Présentation.
« Réponse #1 le: 01 mai 2012, 22:14:33 »
Bonsoir et bienvenue Didier sur SOS 112
Je compatis à ta déception concernant les séniors ... et leurs connaissances ... les jeunes loups n'ont plus le respect des anciens !!
Amitié
Jean