Auteur Sujet: Présentation de Doudou83  (Lu 1558 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Doudou83

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Présentation de Doudou83
« le: 23 septembre 2010, 16:35:15 »
Bonjour à tous,

Alors moi c'est Doudou, 24 ans, originaire de la plus belle région du Monde, la Cote d'Azur (Aie aie aie ça y est je me suis mis déjà une bonne partie du forum à dos  ;D), diplomé d'un Master 2 Droit Public - Sécurité Intérieure, je viens d'achever une année de préparation aux métiers de la sécurité à l'Institut d'Etudes Judiciaires de Lyon 3.

Ayant depuis toujours  pour ambition professionnelle de devenir Commissaire de Police, j'ai malheureusement échoué cette année aux écrits, et j'ai raté de peu les écrits du concours d'Officier, à 4 points du dernier admissible, mais j'ai tout de même réussi le concours de GPX  :D, et je suis en attente d'incorporation.

J'ai parcouru le forum à la recherche d'infos sur d'éventuels renseignements quant à la prochaine incorpo et j'ai décidé de m'inscrire pour partager des discussions avec vous sur divers sujets.

Je vais continuer à parcourir le forum à la pêche aux infos :)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Présentation de Doudou83
« Réponse #1 le: 24 septembre 2010, 10:48:18 »
Doudou ... ben c'est un prénom de "gamin" pas étonnant que tu ais raté le concours de commissaire  :brice:

Bonjour et bienvenue sur SOS112 et désolé de ne pouvoir répondre  :-[  nous n'avons aucune liaison avec les bureaux du Ministre de l'Intérieur  caché!

cordiale amitié,
Jean