Auteur Sujet: Présentation de eyael493  (Lu 1668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne eyael493

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Présentation de eyael493
« le: 10 mars 2010, 13:58:38 »
Bonjour à tous
si j'ai bien compris, c'est là qu'on se présente. Alors voilà, je me prénomme Frédéric (Fred pour beaucoup de personnes), j'ai 44 ans et je suis gendarme depuis 24 ans.
Après avoir fait un passage par les pompiers volontaires puis la BSPP, je suis arrivé en gendarmerie. j'ai commencé comme beaucoup par la gendarmerie mobile, puis la gendarmerie départementale où j'ai obtenu l'O.P.J (officier de police judiciaire) et pour faire court, aujourd'hui, je travaille comme analyste criminelle à Rosny sous bois.
Mais en plus de mon travail, j'enseigne les gestes de premiers secours à mes collègues. En effet, sur le site, nous faisons passé le PSC1 et le SST. Pour ma part, je suis BNMPS PAE3. je suis également titulaire du bon vieux BNS, spécialité ranimation et secours routier, et BNSSA. Je ne compte pas m'arrêter là.
Et là, je redécouvre pourquoi je suis fais. Pour moi, je me suis trompé de voie il y a 24 ans. Attention, je sais que sur le site il y a des camarades, donc je précise que je ne crache pas dans la soupe, mon métier m'a apporté beaucoup de choses, en tout cas sur le côté humain. Le problème, c'est que lorsque je me retrouvais sur un accident, j'avais plus tendance à aller aider les pompiers, qu'à faire mon croquis ;)
Aujourd'hui, j'ai donc une sérieuse envie de reconversion. Voilà, j'ai peut être oublié des choses à dire, mais je compte sur vos questions.
A bientôt
Fred




a placer dans votre profil afin d'acréditer vos écris  Roll Eyes

    * Hobbies
    * Sports

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : présentation de eyael493
« Réponse #1 le: 10 mars 2010, 14:47:07 »
Bonjour et bienvenue camarade Frédéric ... ben non tu ne craches pas dans la soupe, l'erreur est humaine, la reconnaitre également ... alors bravo pour ce beau parcours   8)


j'aioublié  peux tu, lors d'un prochain passage, aller dans le forum sapeur-pompier compléter, améliorer ou modifier le sujet : Sensibilisation " scène de crime" ?

http://www.sos112.fr/sensibilisation-scene-de-crime-t1565.0.html

Merci, amitié
Jean

Hors ligne eyael493

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Re : présentation de eyael493
« Réponse #2 le: 10 mars 2010, 14:56:58 »
Salut Jeano

Je ferai de mon mieux pour la scène de crime, sachant que je ne suis pas TIC, mais juste ANACRIM, ceci dit, j'ai eu l'occasion de voir quelques scènes de crime quand même, donc ce sera avec plaisir que j'apporterai mon aide.
a+
Fred