Auteur Sujet: présentation de kermit  (Lu 7568 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : présentation de kermit
« Réponse #15 le: 19 décembre 2007, 15:58:21 »
Question bete... Comment as-tu fait pour vivre (ou survivre!) durant ces plus de trois ans d'études??  ???

En tout cas,beau parcours que le tien!  ;D

Hors ligne pepe57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
  • retraité
Re : présentation de kermit
« Réponse #16 le: 19 décembre 2007, 18:42:33 »
je pense que sa chére et tendre y est pour beaucoup,
et peut être aussi les menaces de représailles de ses anciens collègues en cas d'échec
waf!waf!waf!

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Re : présentation de kermit
« Réponse #17 le: 19 décembre 2007, 19:29:16 »
Vive le reglement de compte, il a pas trop eu le choix en faite >:D >:D >:D

Hors ligne kermit

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 36
  • Sexe: Homme
  • Infirmier, ISPV, MNPS
Re : présentation de kermit
« Réponse #18 le: 19 décembre 2007, 21:05:29 »
ouiiiii j'avoue!!!

les rares moments de doute pendant l'IFSI (y en a eu en deuxième année quand j'avais épuisé mes économies... vive les banques après et ma chère et tendre  ;) ) je rêvais la nuit non pas d'effets secondaires de médicaments mais qu'un barbu ressemblant physiquement au Capitaine Haddock vienne me botter le cul si fort que mes hémorroïdes me remontent jusqu'aux amygdales


alors forcément le lendemain au réveil t'es content de constater que ton postérieur a encore un aspect humain et tu te plonges dans tes bouquins en remerciant le ciel que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve  ;D ;D ;D

de là à dire que j'ai fais l'IFSI à l'insu de mon plein gré, nan quand même pas  ;D

sinon pour les news j'ai réussi enfin à quitter l'hosto après 5 années de bons et loyaux services au bloc et en réeduc. j'exerce en libéral depuis avril et je suis en voie d'association avec ma collègue qui est en tout point géniale, même conception de la qualité de travail, même philosophie du soin donc et ça c'est trop cool

niveau SP ben la vie suit son cours, peut être une évolution vers des responsabilités au CTA pour 2008, j'aimerais assez mais avec le libéral les dispos ne sont pas légion et je ne veux pas remplir cette mission par dessus la jambe. je me prépare pour passer le PHTLS en 2008 et horizon 2009 le DU de médecine d'urgence, ça j'y tiens. je m'investis toujours pour défendre une qualité de formation au niveau SSSM et pour que ça ne soit pas trop la fête du slip en inter. parfois y a du taff  ;D

vosgien d'adoption je suis et vosgien je vais rester, cette région est superbe à deux pas de l'alsace et de ses petits crus  :ange:

à plus