Auteur Sujet: présentation de pittbul ambu  (Lu 2343 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pittbul ambu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Femme
présentation de pittbul ambu
« le: 29 juin 2010, 17:03:05 »
Bonjour à tous!!!
et toutes mes excuses jeano, mais tu auras surement l'occasion de le constater je suis une pationnée et je n'ai pas pensé aux règles de courtoisie.

Donc me voilà parmi vous et je dois bien l'avouer je ne suis pas une fan des forums, par manque de temps et puis par lassitude de voir des discussions qui mène parfois à rien.....
Si je me suis inscrite c'est parceque j'ai bondi devant mon PC en tapant pour passer le temps mon prénom et mon nom sur google et que vois-je une réponse par mail que j'ai faite difusé sur le site avec mon identité sans même en avoir été averti!!!
Et puis suite à ce que j'ai pu lire je me suis dit pourquoi ne pas aussi informer et faire partager mes connaissances!!

je vais maintenant me présenter:  dans la vie de tout les jours il est de coutume de m'appeler Cathy, au sein de la bataille que j'essaye de mener dans mon syndicat je suis pittbul et oui je ne lache rien, je me bats au quotidien pour faire entendre la voix de l'ambulancier au plus haut que je puisse c'est a dire au ministère lors des comission paritaire au quelle je participe depuis un an. Et je suis référente dans le collectif fédéral ambulancier.
Je me retrouve bien souvent seule car l'ambulancier dans le transport se retrouve souvent isolé puisque les grosses structures sont rares voir même  sans représentant du personnel.

J'ai 35 ans, mariée et mère de deux filles de 17 et 12 ans
Ambulancière CCA devenue DEA, j'ai aussi fait la remise à niveau AFGSU 1 et 2
Au sein de ma boite je suis déléguée du personnel syndiquée

Je suis passionée de mon métier et je ne laisserais personne dénigré  ce que font des hommes et femmes au quotidien pour le bien être de nos semblables. Tout comme je condamne les irresponsables qui se prennet pour des zorros sous prétexte d'avoir un uniforme, des bleus et des trois tons!!!!

Je pense avoir fait le tour
Et si je peux porter votre parole là où je vais et vous informer dans vos déboirs ça sera avec plaisir

A bientôt
pittbul


Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
Re : présentation de pittbul ambu
« Réponse #1 le: 29 juin 2010, 18:21:14 »
SALUT BIENVENUE  :coucou: :ambu:

ambu04

  • Invité
Re : présentation de pittbul ambu
« Réponse #2 le: 29 juin 2010, 19:25:12 »
salut pittbul

Quel pseudo!!, voudrais pas t'avoir en face lol

soit la bienvenue dans note petit monde et content de te lire puisque nous nous connaissons dans le cadre de nos activités au niveau national, enfin ancienne activité pour moi.

bisous a toi


Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : présentation de pittbul ambu
« Réponse #3 le: 29 juin 2010, 21:08:31 »
bienvenue sur notre forum, au plaisir de te lire :)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : présentation de pittbul ambu
« Réponse #4 le: 30 juin 2010, 09:36:23 »
Rebonjour et bienvenue Cathy ... superbe présentation, merci de t'être ainsi "dévoilée"  :-* des chiens et des chiennes  de garde ou de berger ... il en faut pour conduire et protéger les "moutons" qui " bèèèlent " sans résister à la pression des "prédateurs" qui rodent   ^-^

J'ai aussi, dans mon métier et à moindre échelle, lutté pour la défense des camarades dont certains n'ont pas hésité à me "planter" ... se retrouver seul au "combat" ... je connais et ça use de n'être qu'un Don Quichotte incompris  :'(
Aujourd'hui je profite de ma retraite et te souhaite beaucoup de bonheur en famille et dans ton métier.
Amitié
Jean

Hors ligne alexisdu15

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
Re : présentation de pittbul ambu
« Réponse #5 le: 30 juin 2010, 13:23:50 »
houch, quel énergie, je comprend ton pseudo. on dirais que tu as envi de mordre les pompier. sache que ceux que tu décris sont très minoritaire. mais comme partout, ceux qui sont les moins nombreux sont ceux qui se font le plus remarquer  ;)