Auteur Sujet: Présentation nouveau membre  (Lu 3122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marine30

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sans Profession
Présentation nouveau membre
« le: 02 mars 2017, 12:20:58 »
Bonjour tout le monde, je m'appelle Marine, j'ai 26 ans, je suis en train de faire les démarches pour être réserviste dans l'armée de terre.
On m'a orienté vers le régiment médical (étant technicienne de laboratoire dans la vie civile) donc je chercher quelques renseignements concrets sur le potentiel rôle que je pourrais faire à l'armée.

A bientôt sur le forum j'espère  :)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Présentation nouveau membre
« Réponse #1 le: 02 mars 2017, 13:01:07 »
Bonjour et bienvenue Marine
un sujet sur les services médicaux des Armées est ouvert ICI, bonne lecture mais vu que vous êtes "laborantine" si je ne me trompe pas je vous suggère de vous porter volontaire dans les MITHA (Militaire infirmier et technicien des hôpitaux des armées)  :)

Citer
20 janv. 2017 - des plateaux techniques performants : chaque service possède du matériel de qualité ; ... technicien de laboratoire. ... La décision de recrutement est du ressort de la direction centrale du service de santé des armées,   http://www.defense.gouv.fr/sante/recrutement/professions-paramedicales/recrutement-hopitaux-militaires


Marinev30

  • Invité
Re : Présentation nouveau membre
« Réponse #2 le: 02 mars 2017, 14:10:19 »
Bonjour et bienvenue Marine
un sujet sur les services médicaux des Armées est ouvert ICI, bonne lecture mais vu que vous êtes "laborantine" si je ne me trompe pas je vous suggère de vous porter volontaire dans les MITHA (Militaire infirmier et technicien des hôpitaux des armées)  :)

Citer
20 janv. 2017 - des plateaux techniques performants : chaque service possède du matériel de qualité ; ... technicien de laboratoire. ... La décision de recrutement est du ressort de la direction centrale du service de santé des armées,   http://www.defense.gouv.fr/sante/recrutement/professions-paramedicales/recrutement-hopitaux-militaires


Merci, je vais aller lire ce sujet, par contre je ne veux pas être en hôpital parce que je ne veux pas faire la même chose que ce que je fais dans mon boulot. J'ai justement envie de faire quelque chose de différent :)