Auteur Sujet: Présentation tardive!  (Lu 1286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lilizen

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
Présentation tardive!
« le: 06 juin 2009, 11:16:05 »
Bonjour! Excusez moi, sur tous les autres forums ou j'ai pu aller, aucun ne contenait des règles de courtoisie, et cela me fait davantage apprécier le votre! Alors voilà, j'ai 18 ans, un bac L option sport (comme quoi on peut aimer les livres et le sport!! ;)) et une année de Fac de Psychologie derrière moi. En 3ème j'ai effectué mon stage à la Gendarmerie d'Annecy, et j'ai été franchement emballée par toutes les présentations de métiers que j'ai pu avoir.
J'ai un chien-coach génial qui m'entraîne pour l'épreuve sportive ( :D) et qui me donne envie de travailler avec d'autres chiens (est-ce que ce serait possible?). De plus, je fais partie d'une association qui apporte de la soupe ou du café aux sans abris durant les périodes de froid. Voilà un petit résumé qui devrait convenir, et excusez moi encore de mon impolitesse

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Présentation tardive!
« Réponse #1 le: 06 juin 2009, 11:53:34 »
Bonjour Lili 18 ans le portail de la vie d'adulte
La Gendarmerie, la Police, les Douanes, les Pompiers (civil ou militaires) sont susceptibles de faire ton bonheur dans la psycho, le sport et le chien - Vu que tu es déjà en fac tu dois avoir le Bac alors tu peux postuler directement pour l'école de sous-officier de Gendarmerie ou de gardien de la Police.
Afin de goûter à "la gamelle" tu peux déjà t'inscrire pour être Réserviste en attendant la constitution du dossier de candidature - tu trouveras tous les renseignement utiles dans le volumes forces de l'ordre "recrutement" .

Hors ligne tequilla-corse

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 372
  • Sexe: Femme
  • c.c.a + aide-soignante
Re : Présentation tardive!
« Réponse #2 le: 06 juin 2009, 18:42:04 »
 Labienvenue