Auteur Sujet: Présentation tatar29  (Lu 1541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tatar29

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
Présentation tatar29
« le: 28 janvier 2010, 23:39:59 »
Bonjour à vous toutes et tous, recevez également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je m'appel Didier je viens d'avoir 51 ans ::) je suis "licencié économique" depuis avril 2009 ( à cette époque: opérateur laser depuis 7 ans).Sauveteur Secouriste du travail, également pendant 7 ans (métallurgie). Avant ce "passage" dans le monde des métalos, j'étais CCA dans une entreprise du finistère. CCA obtenu en mai 1997 à l'école de l'Ordre de Malte/Brest. Je suis également ancien Sous-Off. d'Active dans l'Armée de Terre. Père et Grand-Père (depuis 6 ans). Mon épouse et moi avons un pied en France et l'autre en Ukraine et Russie (nos petits coeurs battent également pour ses trois pays! :ange:)
Plus sérieusement j'ai deux projets, deux désirs; soit une bonne remise à niveau pour reprendre du service dans le monde des AP que j'aime et respect toujours, soit.....une bonne remise à niveau pour suivre la formation passerelle (que je ne trouve pas pour le moment) afin d'obtenir le DEAS. mais parti comme c'est parti.....je serais en déambulateur avant de pouvoir validé les modules nécéssaires!!! ;D j'attend beaucoup de vos conseils.Amitiées.

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Présentation tatar29
« Réponse #1 le: 29 janvier 2010, 13:28:02 »
Bonjour et bienvenue Didier sur SOS112 en te souhaitant de courir plus vite que le "déambulateur" !!!
amitié
jean

Hors ligne tatar29

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
Re : Présentation tatar29
« Réponse #2 le: 29 janvier 2010, 14:03:32 »
Merci Jeano 11 pour ton méssage. Ha, la la!  ::) pourquoi n'ai je pas choisis la Gendarmerie après mes deux contrats dans la "biffe"?
A ce jour, mon deuxieme prénom serait: Jean-Antoine!  ;D

ps: j'ai eu l'occasion de "challenger" avec des éléves gendarmes, en 78/79 ? au CEC "Les Rousses".Amitiées. :france:

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Présentation tatar29
« Réponse #3 le: 29 janvier 2010, 20:02:51 »
Bienvenue  ;)