Auteur Sujet: Présentation yj020291  (Lu 3385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yj020291

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
Présentation yj020291
« le: 15 septembre 2010, 17:11:11 »
Bonjour à tous,
Je m'appelle Yoann, je suis de charente , je suis étudiant en bac pro, je me suis inscrit car je compte faire la formation DEA ou AA, donc je cherche des réponses et des conseils qui premièrement me feront choisir soit le AA ou DEA.
Merci a tous
Ps: Puis-je ouvrir un sujet avec mes question ou pas ? (car j'en ai de tout les type allant des différence de rémunération, de respect ...)
 

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Présentation yj020291
« Réponse #1 le: 15 septembre 2010, 17:20:45 »
Bonjour et bienvenue Yoann  ... avec un tel pseudo j'ai pensé que tu étais un évadé  lol!
pour la formation ça dépendra de tes capacités scolaires car qui peut le plus peut le moins  ::) mais vu que la profession de AA est apparemment "surbooké" inscrit toi directement au DEA ... des réponse similaire sont déjà dans le forum ... utilise

amitié
jean

Hors ligne yj020291

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
Re : Présentation yj020291
« Réponse #2 le: 15 septembre 2010, 17:37:23 »
ok, mon niveau pour le moment sa va largement j'effectue un bac professionnelle logistique (dernière année du bac) et je m'en sort très bien, ensuite je demande sa car dans le métiers d'ambulanciers je suis plus attiré par la conduite et non le coté médical pur et dur.
Ce n'est pas que je suis insocial  ;D au contraire, mais le fait d'avoir la santé d'un patient entre les mains pendant un voyage ne m'attire pas trop et les DEA avec qui j'ai parlé m'ont dit que le DEA conduit rarement, et que c'est plus le rôle du AA.
Donc c'est pour ceci que je me demande si il y a vraiment pas trop de différences au niveau rémunération et si c'est possible qu'un DEA conduise souvent (même chargés).