Auteur Sujet: Problème de taille pour devenir policier ou gendarme !  (Lu 19069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Charlène

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
Problème de taille pour devenir policier ou gendarme !
« le: 13 décembre 2011, 20:30:39 »
Bonjours,
J'ai 17ans et depuis plusieurs années la police m'attire, je souhaiterais en faire mon métier. Je suis actuellement en première BAC professionnel comptabilité. Mon souci c'est que je mesure seulement 1m51... Je me suis renseigné et la taille exigée est de 1m60... Cela me pose beaucoup de problème car ce métier m'attire vraiment !!!

Auriez-vous des conseils ou autres pour que je gagne ces précieux 9cm qui me manquent :(
Merci d'avance
Cordialement Charlène

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Problème de taille pour devenir policier ou gendarme !
« Réponse #1 le: 14 décembre 2011, 09:16:04 »
Bonjour et bienvenue Charlène sur SOS112.
Consulte le forum Police Nationale ou Gendarmerie et tu pourras y lire que l'exigence de la taille minimum a été supprimée   :o
Gendarmerie ICI et Police LA

Dans les forums tu vas obtenir la majorité de réponses à tes principales questions déjà posées à multiples reprises par les candidats en suite utilise les liens proposés ou les fiches en PJ téléchargeable pour lire d'autres infos sur les site dédiés à la Police Nationale ou à la Gendarmerie.
Amitié
Jean

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Problème de taille pour devenir policier ou gendarme !
« Réponse #2 le: 14 décembre 2011, 12:12:54 »
Bienvenue

C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi çà!  8)

Hors ligne alexisdu15

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
Re : Problème de taille pour devenir policier ou gendarme !
« Réponse #3 le: 14 décembre 2011, 22:04:23 »