Auteur Sujet: Souvenirs (re)  (Lu 1746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jigeay

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 126
  • Sexe: Homme
  • Bénévole CRF - PSE2
Souvenirs (re)
« le: 11 décembre 2007, 15:04:26 »
Citation de: moi il y a 2 ans et demi
Pour faire plaisir à la persone qui m'a demandé ...
Matthieu, 24 ans.

J'avais envie de passer l'AFPS depuis le BAF, à 17 ans, puis j'ai apris l'existance d'une formation avec du matériel. Ayant bien compris le bénéfice d'une défibrilation précace, déjà, à l'époque, je me suis dit qu'il fallait que je fasse cette formation. Puis, je me suis rendu compte que c'était inutile sans équipe autour (sauf culture perso). Donc CRF (PC injoignable).
Je suis donc PSAM depuis peu.

En projet : le PSE, bien sûr, puis quelques formation AFPS, car je me demande si le BNMPS ne me tenterai pas. Et MORAD me plairai pas mal, aussi, car issu d'une formation de télécommunications et réseaux.

Dans la vie, je suis un peu informaticien, ce qui est chiant, et c'est pourquoi je me suis engagé dans la vie associative.
Re bonjour,
En fait, je suis CFAPSE, maintenant (PSE2 par équivalence, mais rien ne vaux la formation initiale). J'ai quitté le forum au moment d'une espèce de guerre qui m'a saoûlée. Il y a t'il des gens de cette époque, encore ? J'ai relu mes anciens messages, et on s'amusait bien, en fait :)

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Re : Souvenirs (re)
« Réponse #1 le: 11 décembre 2007, 17:09:22 »
Moi je suis de l'époque, je me souviens je venais d'avoir 18 ans et maintenant ben j'ai plus.

Logique :P