Bonjour, Jeano 11.
Je me présente je suis taxiteuse dans le département du Rhône, je me suis essayé avant le taxi au concourt d'ambulancier CCA à l'époque.
Je venais de passer quelques semaines dans une société dont je ne siterais pas le nom, qui m'a fait voyager comme un CCA, à l'arrière avec un enfant intubé au niveau du coup, puis avec un adulte pour me donner le ton, je pense ! J'ai fait un peu le tour du personnel, et vu la direction ; j'en ai conclut à l'aépoque que je choisirais l'entreprise ou je m'investirais en salarié Ambulancier.
Ma fatale erreur fut de le dire à la commission, qui je le comprends aujourd'hui n'a pas validé, et op j'ai sauté sur la formation Taxi.
Je ne connais pas le fonctionnement de ce forum, je me suis inscrite récemment. J'aimerais avoir des informations.
Je pense aprés 10 ans d'activité artisan-commerçant,cesser l'activité et bifurqué sur ce qui m'a interpellé dés le départ l'activité d'ambulancier.
Pourriez vous me dire si le texte, le decret de janvier 2010 est passé ou pas ?
Par rapport aux cooperatives Ambulanciers indépendant, et m'aider à comprendre les modalités aussi...
Merci