Auteur Sujet: TITULARISATION CHU  (Lu 2657 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BESTA

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
TITULARISATION CHU
« le: 31 janvier 2011, 12:39:07 »
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum et je ne sais pas très bien comment cela fonctionne....??
J'ai néanmoins une petite question à vous poser.
Je suis ambulancier dans un chu depuis avril dernier (1°contrat de 2 mois puis un contrat de 6mois qui se termine fin février)  ils m ont fait passer la FAE au mois de septembre et depuis j'ai été muté au smur.
Voilà enfin ma question, je vais signer un compromis de vente pour une maison, je suis allé a la banque et vus mon contrat de contractuel ce n'est pas gagné. Elle me demande une attestation de l’hôpital disant qu'il me titulariserait au cours de l'année 2011 ou 2012. Est ce possible ? car pour moi c'est un projet d'une vie je serais déçu de passer à coté pour un bout de papier.
merci à tous.

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : TITULARISATION CHU
« Réponse #1 le: 31 janvier 2011, 13:57:10 »
Bonjour et bienvenue
comme tu ne peux pas changer de métier change de banque et comme ils savent tous le dire, fais jouer la concurrence !!
Concernant la titularisation dans la fonction publique territoriale, désolé, je ne peux pas y répondre.
Je t'offre seulement ce lien http://vosdroits.service-public.fr/F18933.xhtml
Il faut que tu ais une définition de tes CDD ... sont ils considérés comme un stage de formation ?

Le stage est une période probatoire, destinée à vérifier l'aptitude de l'agent à exercer ses fonctions, ou une période de formation.

Il peut se dérouler :

    *      soit, sur le poste de travail lui-même et comporter des sessions de formation,
    *      soit, en école de formation (instituts régionaux d'administration, institut national des études territoriales, école des hautes études en santé publique, ...).



Hors ligne BESTA

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Re : TITULARISATION CHU
« Réponse #2 le: 31 janvier 2011, 16:31:31 »
merci pour ta réponse mais crois tu que l hopital puisse me faire une attestation qui dirait que je passerais titulaire d'ici 1 ou 2 ans ? merci

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : TITULARISATION CHU
« Réponse #3 le: 31 janvier 2011, 17:14:51 »
Je sais que cela peut se faire,apres tout depend de la politique de ressources humaines de ton CH  ::)

Hors ligne BESTA

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
Re : TITULARISATION CHU
« Réponse #4 le: 31 janvier 2011, 22:27:59 »
Merci pour ta réponse c' est sympa j' irais voir le drh demain en espérant avoir une  réponse favorable.