Auteur Sujet: Un nouveau arrivant  (Lu 1603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne juju3443

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Un nouveau arrivant
« le: 23 juillet 2010, 16:00:24 »
•Prénom: Vincent Junior
•Age: 18 ans
•Sexe: Masculin
•Profession: Aucune (Lycéen)
•Hobbies: Gendarmerie, la marche a pied, Ordinateur, Actualités..
•Sports: Aucun soucis géographique proposant peu d'activités.

Présentation personelle plus détaillée:
Bonjour, je m'appelle Vincent et je suis lycéen actuellement. Malheureusement, je ne pratique pas de sport car où je vis, il n'y a pas beaucoup de grands choix qui s'offrent à moi. Sinon j'aime quasiment tous les sports sauf quelques uns. J'adore la vie donc j'en profite un maximum quand je le peux avec mes amis ou tout seul^^
Dans la vie, je ne peux pas dire que je fasse beaucoup pour la société actuelle car je ne travaille pas, je ne paie pas d'impôts, enfin ce que je veux dire, actuellement je poursuis mes études et j'ai la chance que d'autres n'ont peut-être pas que mon père me paie mes études malgré mes échecs. Actuellement, je suis plus dans l'obligation de recevoir qu'a donner mais j'espère qu'un jour, cela changera quand j'aurai finis mes études. Je pense que le fait de recevoir est souvent étendu dans notre société actuellement lors de notre jeunesse.. Je me trompe peut-être, enfin c'est ce que je pense.