Auteur Sujet: Un nouveau arrivant  (Lu 1603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne juju3443

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Un nouveau arrivant
« le: 23 juillet 2010, 16:00:24 »
•Prénom: Vincent Junior
•Age: 18 ans
•Sexe: Masculin
•Profession: Aucune (Lycéen)
•Hobbies: Gendarmerie, la marche a pied, Ordinateur, Actualités..
•Sports: Aucun soucis géographique proposant peu d'activités.

Présentation personelle plus détaillée:
Bonjour, je m'appelle Vincent et je suis lycéen actuellement. Malheureusement, je ne pratique pas de sport car où je vis, il n'y a pas beaucoup de grands choix qui s'offrent à moi. Sinon j'aime quasiment tous les sports sauf quelques uns. J'adore la vie donc j'en profite un maximum quand je le peux avec mes amis ou tout seul^^
Dans la vie, je ne peux pas dire que je fasse beaucoup pour la société actuelle car je ne travaille pas, je ne paie pas d'impôts, enfin ce que je veux dire, actuellement je poursuis mes études et j'ai la chance que d'autres n'ont peut-être pas que mon père me paie mes études malgré mes échecs. Actuellement, je suis plus dans l'obligation de recevoir qu'a donner mais j'espère qu'un jour, cela changera quand j'aurai finis mes études. Je pense que le fait de recevoir est souvent étendu dans notre société actuellement lors de notre jeunesse.. Je me trompe peut-être, enfin c'est ce que je pense.
Dans la vie, j'aimerai devenir un membre de la gendarmerie nationale que ca soit sous-officier ou bien officier car je suis très attiré dans ce corps d'armée qui a pour objectif servir la France, la population et la protection des biens et pour avoir aussi la sécurité de l'emploi ... Qui ne cherche pas ca aujourd'hui ??^^ Quand j'avais 17ans, j'ai passé le concours de GAV que j'ai littéralement échoué enfin j'ai habitude de ne pas trop me lamenter sur mon sort ou mes échecs mais pourvu que ca m'aide a apprendre et a m'apporter quelques choses dans ma vie. Voiloa que je ne vais pas trop vous embeter avec ma présentation détaillée^^
Je suis ici car j'ai quelques questions concernant, ce que j'espère, pour une carrière dans la gendarmerie. Donc a très vite  :) :)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Un nouveau arrivant
« Réponse #1 le: 23 juillet 2010, 17:26:21 »
Bonjour et bienvenue Vincent Junior, superbe présentation ... OK pour le moment tu ne fais pas beaucoup pour la société actuelle mais dans le futur tu es très attendu   ;D

Bienvenue au club si tu réussis les tests GD se que je te souhaite ... n'oublie pas qu'il te faut minimum le Bac et que dans le forum des forces de l'ordre tu trouveras pas mal de réponses .... pour les autres, si je peux t'être d'une utilité quelconque  ::)
amitié
Jean.