ASSOCIATIONS DE SECOURISME > Protection Civile
DPS extérieurs en renfort
Jeano 11:
Voici un exemple de convention où sont mentionnés les défraiements pour la mise en œuvre du DPS
barracuda60:
Bonjour, je suis d'accord avec ça, puisque nous le faisons au sein de notre antenne pour tous postes de secours, mais là ce n'est pas nous le prestataire, c'est celui qui en fait la demande dans son département qui fait sa propre convention et le devis avec l'organisateur.
A partir d'ici tu es incompréhensible, désolé de te l'écrire.... et suis vue à sa ça comme ses des gros postes, il fait appel aux départements voisins pour des renforts, et là ont s'aperçoit que par la suite d'un exemple le poste des 2 chevaux, dont nous étions présent et celui du Paris-Brest dans le 92, rien nous à été reverser, ont nous dit que c'est normale, alors impossible de savoir si notre présence sur ce dispositif à bien été régler par le prestataire départemental qui nous avait demander en renfort, à qui à t'il reverser cette somme soit au national ou à notre département ?.
Jeano 11:
Bonjour
1/ afin que tu sois mieux compris il serait agréable que tu fasses un GROS effort dans ton expression écrite en Français ( fait un brouillon avec des phrases simples et courtes - " sujet + verbe + complément " - puis relis toi avant de la sauvegarder ), merci !
2/ qu'est ce qui interdit au président de l'assos en renfort (la votre) de d'établir une convention et un devis avec l'assos sollicitée pour le DPS ?
3/ quelle est ta qualité dans l'assos ? (président, secrétaire, trésorier ou simple membre exécutant ?? ).
loulig:
Comme Jeanot, je ne comprend pas bien la situation non plus.
Si des membres de ton antenne (ou des véhicules ou n'importe quoi) vont prêter renfort à une autre antenne, il y a bien un moment où une convention est signée entre les deux antennes.
Il doit bien y avoir un ordre de mission ?
Après, ce renfort peut se faire à titre gracieux suivant le choix de la direction de votre antenne. Mais ça, c'est à voir avec votre direction.
barracuda60:
Je pense que le plus simple est que je demande à un autre département de l'ADPC, afin de savoir lorsqu'il va en renfort dans un autre département, est que son antenne touche une participation sur sa présence ?.
Car c'est niet chez nous, sans savoir pourquoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique