Auteur Sujet: Faire partager vos expériences, vos sentiments... de votre dernier poste !!  (Lu 61015 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : votre dernier poste....
« Réponse #45 le: 30 juin 2010, 17:02:41 »
Moi c'était les solidays, énorme poste, plus de 70 inter pour juste notre poste avancée, 2-3 évacs... En tous cas ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ^^

Hors ligne alexisdu15

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
Re : votre dernier poste....
« Réponse #46 le: 01 juillet 2010, 08:23:28 »
mon prochain poste c'est un gros poste, les européenne du gout 3 jour de post

a la fin du mois je part en renfort pour la feria de Bayonne, c'est mon premier poste de ce genre et de cette importance, quelqu'un aurais des conseil, que se soit sur l'organisation ou le déroulement...
merci :D

Hors ligne Jossadpc51

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
Re : votre dernier poste....
« Réponse #47 le: 01 juillet 2010, 12:00:21 »
Coucou Alexisdu15,

je descend aussi aux férias de Bayonne, et si je peux te transmettre quelques conseils qu'on m'a donné, je m'en ferais un plaisir!
Déjà j'espère que tu as une tenue de Blanche et un foulard rouge pour tes jours de repos...

Sinon ben ne pas appréhender! Et adopter une attitude compréhensive avec la foule quand tu es en VPSP. Donc ne jamais engueuler ou insulter un fêtard, parcequ'un fêtard alcoolisé est amis avec tout le monde, donc avec les 200 personnes autours de ton VPSP... Quand on sait qu'il en suffit de 20 pour retourner ton véhicule...

Hors ligne alexisdu15

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
Re : votre dernier poste....
« Réponse #48 le: 01 juillet 2010, 12:47:42 »
on se verra peut être la bas^^
ben non je n'ai pas la tenu SFDB (spéciale feria de Bayonne :D ) mais d'après ce qu'on m'as dit le temps libre sera surtout du temps de sieste^^
pour les personne alcooliser je me doute qu'on va pas les engueuler, faudrait être suicidaire. en parlant de ca, a ce qui parais il ne faut plus dire une personne alcoolisée mais une personne ayant fait une erreur alimentaire, c'est vrais?

Hors ligne Jossadpc51

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
Re : votre dernier poste....
« Réponse #49 le: 01 juillet 2010, 12:51:58 »
Disons que ça dépend de toi... mais il est vrai que tu dormiras beaucoup, mais n'oublie  pas qu'il y a la plage à côté, et tous ces produits gastronomiques

Ah ça j'en sais rien, elle fait un coma hydraulique alors? xD

Hors ligne alexisdu15

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
Re : votre dernier poste....
« Réponse #50 le: 01 juillet 2010, 13:12:02 »
ha j'avais oublier la plage^^ finalement je dormirais pas beaucoup lol

je sais pas :D en tout cas ça me parais pas un bon terme; quelqu'un qui a de l'alcool jusqu'aux dent, n'a pas bu par erreur lol

Hors ligne Jossadpc51

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
Re : votre dernier poste....
« Réponse #51 le: 01 juillet 2010, 13:30:25 »
Et oui lol

Ben si l'erreur s'est le dosage xD

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
on se verra peut être la bas^^
ben non je n'ai pas la tenu SFDB (spéciale feria de Bayonne :D ) mais d'après ce qu'on m'as dit le temps libre sera surtout du temps de sieste^^
pour les personne alcooliser je me doute qu'on va pas les engueuler, faudrait être suicidaire. en parlant de ca, a ce qui parais il ne faut plus dire une personne alcoolisée mais une personne ayant fait une erreur alimentaire, c'est vrais?
Faudrait peut etre arretter la langue de bois ! Une personne alcolisée est une personne alcolisée. Si tu veux pas ledire a tes collegues devant ta victime, par exemple, tu peux parler d'exogénose ou d'intoxication OH. Mais cela ne sert pas a grand chose a mon avis.

Hors ligne alexisdu15

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
ha mais je suis tout a fait daccord avec toi. mais y'en a qui ont decider que t'avais plus le droit de le dire

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Qui ca ? parce que honettement c'est la premiere fois que j'entends un truc du genre lol si tu as un texte,je suis preneur :)

Hors ligne alexisdu15

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
ben a vrai dire c'est le vice président de mon antenne qui m'a dit ça. je sais pas d'ou il a entendu ça.

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
ben écoute, a mon avis si tu passe un bilan au 15 pour une personne victime d'une erreur alimentaire, et qu'ils arrivent et trouve une personne alcoolisée, tu risques de te faire souffler dans les bronches. Et ils auront pas tort.

Hors ligne alexisdu15

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
oui je crois bien^^ je continuerais a dire "personne alcoolisé" et si on me dit quelque chose je changerais après

Hors ligne intense

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 863
  • Sexe: Homme
Les fêtes de Bayonne...
Vous avez bien du courage...
D'aller ramasser tous ces gros bœufs alcoolisés, parce que c'est ça que tu vas faire, remarque, avec un peu de chance tu verras comment se passe la médicalisation d'une victime présentant des troubles sévères de l'état de conscience...

Hors ligne alexisdu15

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 139
  • Sexe: Homme
c'est une expérience a vivre^^ d'après un pote tu te marre bien malgré les "gros boeuf alcoolisé"