Auteur Sujet: Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !  (Lu 81864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

requinblanc04

  • Invité
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #15 le: 14 mai 2007, 19:18:19 »
on l'oublira pas ton anniversaire

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #16 le: 15 mai 2007, 11:52:51 »
Je me pose une question, c'est que lors de ma 1ère insecription sur le forum vous enfin toute léquipe du "SOS112"vous m'aviez bien accueilli. Par contre je ne sais pas si je me trrompe il y a certains secouristes et ambulanciers qui sempressent de me répondre, en tous cas je suis très touché de savoir que vous m'avez bien accueilli, tel que je suis. Et si vous acceptez je peux être  parmmis vous sur le forum "SOS112" il faut me le dire si je me trompe.

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #17 le: 15 mai 2007, 12:46:18 »
Ils t'on tellement bien accueilli les ambulanciers que je me demande s'ils n'ont pas essayé de te soutirer ton numéro de téléphone...  :-\


 ;D ;D ;D

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #18 le: 15 mai 2007, 13:48:26 »
Comment tu le sais qui m'ont bien accueilli? les ambulanciers  mais je vois que je suis la seule fille à m'être inscrite sur le forum, et moi je me demande si certains ambulanciers n'ont pas craquer sur moi? c'était lors de ma toute 1ère inscription sur ce forum "sos112" et 1 question que je me pose de puis que je suis inscrite  est ce que c'est une rumeur?
 Hein quoi qu'est ce que tu me dis, ils ont essayer de me soutier mon numéro de téléphone? mais quest ce que cela veux dire, lors de mon inscription j'ai donné mon mot de passe, et l'adresse de mon e- mail, mais jamais je leur est donné mon numéro de téléphone de toute façon je n'en n'ai pas.

Hors ligne clement49_643

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 126
  • Sexe: Homme
  • ESI 2012 / 2015
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #19 le: 15 mai 2007, 19:57:09 »
Je pense qu'il disait ça pour rire

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #20 le: 16 mai 2007, 09:59:57 »
Je pense qu'il disait ça pour rire


Je le pense aussi... ;D

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #21 le: 16 mai 2007, 11:54:49 »
Il y a une question que je me pose, c'est qu'il y a 1 ambulancier qui s'empresse de me répondre, mais là je remarque que personne ne m'a répondu, d'ailleur comment ils savent que j'ai un téléphone et qu'est ce que cette phrase veux dire:-<< ils t'ont tellement bien accueuilli les ambulanciers que je me demande s'ils n'ont pas essayer de te soutirer ton numéro de téléphone.
 Est ce que c'est une rumeur mais j'ai la nette impression qu'il y a 1 certains ambulanciers qui ont craquer sur moi, ont peux me l'expliquer SVP?

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #22 le: 16 mai 2007, 12:31:54 »
Nan, c'était de l'humour au 1er degré, que visiblement tu n'as pas compris...  ::)

Méa Culpa.  :P

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #23 le: 16 mai 2007, 14:50:15 »
Moi j'ai la nette impression que certain ambulanciers aimer bien rigoler avec moi est ce que je me trompe? mais oui bien sûr j'avais compris que c'étais de l'humour au 1er degrer comme les brûlures que j'avais appris à l'ADPC34 qui m'avait mit les batons dans les rous. D'ailleur être timide dans une équipe cela ne va pas du tout enssemble.

Hors ligne charlie85

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 26
  • Sexe: Homme
  • ADPC 85 SST AFPS PSE1 PSE2
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #24 le: 17 mai 2007, 11:08:35 »
pas trop vite moi j'aime bien venir en aide a mes collégues  ci tu as d'autre question je suis a ton entiére disponibilité

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #25 le: 21 mai 2007, 19:02:50 »
je sais que quand tu m'as mis "il t'ont tellement bien accueilli les ambulanciers, que je me demande s'il n'ont pas essayer de soutiere ton numéro de téléphone. Je sais que c'était avec humour au 1er degré et je sais que ce n'étais pas pour de vrai et d'ailleur je vais te dire que dans une équipe il ne faut pas être timide il faut predre les chose à la plaisenterie, 1 question on dirait qu'il y en a qui s'empresse de mécrire.

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #26 le: 22 mai 2007, 14:46:20 »
 Disons vivi que l'un de nos rôle est avant tout de répondre aux questions des membres du forum de SOS112 , dans la mesure de nos compétences .

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #27 le: 22 mai 2007, 15:38:20 »
Je sais très bien que c'est un de vos rôle de répondre aux question des membre du forum "SOS112" dans les domaine de vos compétance., et puis il va y avoir 1 an que je ne fais plus partie de l'équipe opèrationel car ont m'avait pas laisser le choix d'apprendre avec les autres les excercices d'entraînement du CFAPSE, et de faire des postes de secours, et c'est comme ça que j'ai quittée l'ADPC34 à cause de leur comportements, et 1 d'entre vous m'avait dis:-<<t'ont tellement bien accueillis les ambulanciers que je me demande s'ils n'ont pas essayer de te soutirer ton numéro de téléphone.>> je sais que c'est de l'humour au 1er degré est ce que je me suis tromper?

Hors ligne clement49_643

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 126
  • Sexe: Homme
  • ESI 2012 / 2015
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #28 le: 22 mai 2007, 21:50:24 »
Moi j'ai la nette impression que certain ambulanciers aimer bien rigoler avec moi est ce que je me trompe? mais oui bien sûr j'avais compris que c'étais de l'humour au 1er degrer comme les brûlures que j'avais appris à l'ADPC34 qui m'avait mit les batons dans les rous. D'ailleur être timide dans une équipe cela ne va pas du tout enssemble.
Je sais très bien que c'est un de vos rôle de répondre aux question des membre du forum "SOS112" dans les domaine de vos compétance., et puis il va y avoir 1 an que je ne fais plus partie de l'équipe opèrationel car ont m'avait pas laisser le choix d'apprendre avec les autres les excercices d'entraînement du CFAPSE, et de faire des postes de secours, et c'est comme ça que j'ai quittée l'ADPC34 à cause de leur comportements, et 1 d'entre vous m'avait dis:-<<t'ont tellement bien accueillis les ambulanciers que je me demande s'ils n'ont pas essayer de te soutirer ton numéro de téléphone.>> je sais que c'est de l'humour au 1er degré est ce que je me suis tromper?

Oui, oui oui c'était bien de l'humour  ::)

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #29 le: 23 mai 2007, 11:47:04 »
A priori je vois que je ne me suis pas tromper, et j'ai la nette impression que cetain ambulanciers aimer bien bien rigoler avec moi, à part ça je sais que c'était de l'humour au 1er degré, et ce qui me change de l'ADPC34 qui ne savais pas plaisanter avec moi, et que quand je suis inscrite sur le forum "SOS112" vous avez accepter comme je suis.