Auteur Sujet: Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !  (Lu 81868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #45 le: 25 mai 2007, 11:14:01 »
 ça va venir VIVI , enfin la réponse peut être :P

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #46 le: 25 mai 2007, 11:18:24 »
Nan nan, ceux qui veulent savoir pourquoi je demandais à Vivi si elle ne venait pas d'Alsace, me le demande par MP.  ;)


 :P

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #47 le: 25 mai 2007, 12:50:19 »
Y a bien des cachotiés par là qui te demande pourquoi tu m'a demander si je venais pas de l'Alsace, et pourquoi il veulent le savoir? et j'ai remarquer aussi qu'il y en avaient qui s'empresser de me répondre, mais pour ta phrase:<<Nan nan ceux qui veulent savoir pourquoi je demandais à vivi si elle ne venait pas d'Alsace, me le demande par MP.>> qu'est ce qu'elle voulait dire par là je ne comprend toujour pas?

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #48 le: 25 mai 2007, 13:46:38 »
 je pense plus tôt ma chère vivi que tu as compris , mais que tu essaye plûtot de tirer les vers du nez aux personnes concerner ::)

Mais bon pour clore ceci et revenir aux sujet de ce fil , va te renseignée vers les autres comitées ,car il doit bien en avoir d'autre dans ton départements et tient nous au courant d'accord.

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #49 le: 25 mai 2007, 14:11:29 »
je pense que j'ai compris quoi? si c'est qu'il y en avait 1 d'entre vous qui m'avait demander si je ne venait pas de l'Alsace, celui ci risque d'être déçu parce que c'est non je ne viens pas d'Alsace, mais je viens du Midi Languedoc Roussillo, Béziers c'est une ville de 77000 habitans et qui est à quelques kilomettres de Montpellier ville d'étudiant. Donc je suis une biterroise, bref
 Pour le sujet" je vodrais devenir équipière" c'est la réaliter mais comme à la croix- rouge, et à l'ADPC34 ne veulent rien savoir je reste dns mon couin avec des notion de secourisme.

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #50 le: 25 mai 2007, 20:37:45 »
sans vouloir etre ni méchant ni cassant loin de la , si ils t'ont refusé a la CRF et à la PC , peut etre qu'il y a des raisons non ? j'azi l'impression que tu ne nous dit pas tout car cela me semble un peu fort.  ;)

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #51 le: 26 mai 2007, 14:33:58 »
Moi j'ai la nette impression que tu veux tout savoir sur moi non ou je me trompe? si je n'ai pas pu rentrée à la croix- rouge c'est qils faisaient de l'humanitaire, et non des formation style PSE1 et AFPS, uant à la protection Civile c'est pas eux qui m'ont refuser mais en fait c'est moi qui l'ai quittée, parce que je ne trouvais plus ma places parmis eux et 1 chose qui m'echappe dans tout ça c'est que j'ai l'impression que vous interresser à moi telle que je suis ou je me trompe non?, mais par contre tout ce que je voulais quand j'étais à la Protection Civile de chez moi c'étais de faires des postes de secours, et aussi d'apprendre les excercices d'entraînement avec eux.

Hors ligne clement49_643

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 126
  • Sexe: Homme
  • ESI 2012 / 2015
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #52 le: 26 mai 2007, 15:05:00 »
Je ne pense pas qu'il veut tout savoir de toi mais essayer de comprendre ce qui s'est passé ...  :ange:

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #53 le: 26 mai 2007, 15:26:05 »
Alors je vois que je me suis un pex tromper et maintenant je vais tous vous expliquer, ce qui c'est réelement passer quand j'étais à la protection Civile 34 prés e chez moi c'est chque fin de moi nous à l'ADPC34 faisons des réunions mensuelle c'est à dire le bilant de chaque responssabilité, la trésorière faisait son bilan celui qui était responssables des voitures faisait son bilan et celui qui était responssable des postes de secours faisait lui aussi son bilant et comme personne ne pouvaient venir me chercher j'avais téléphoner aux autres à ce qu'ils puissent venir me chercher mais ceux ci n'ont rien voulu savoir donc je suis rester seul dans mon coin et ela me posait problème de chaque fois de demander à ce que l'ont vienne mer chercher et me ramener et jusqu'au jour ou je me suis rendu compte au mois de juin 2006 que ma place n'étais plus au sein de l'ADPC34. voilà ce qui c'es réellement passer et ce qui veulent en savoir un petit peu plus ils peuvent me le demander en message privée.

requinblanc04

  • Invité
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #54 le: 26 mai 2007, 17:30:36 »
Ben voila VIVI on comprend mieux

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #55 le: 26 mai 2007, 18:17:02 »
Seule chose que j'avais oublier de vous dire c'est que maintenant je suis contente que vous compreniez mieux ma fameuse histoire de l'ADPC34, et que j'avais aussi peur de vous ennuyez avec ça. Et j'avais aussi peur que vous vous moquiez de moi comme ils ont fait quand j'étais parmis eux il y 3ans. ce n'ai pas eux qui m'avait refuser mais c'est moi qui au bout de quelques mois  j'avais remarquer qu'ils se moquaient de moi et que"jétais le bouche trou des postes de secours" j'étais mal à laise. Et que quand j'ai remarquer que sur le forum lors de mon inscription vous m'avez  bien accueilli et plaisanter avec moi cela m'a énormémént touché est ce que je me suis trompé?

requinblanc04

  • Invité
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #56 le: 26 mai 2007, 18:26:23 »
a ton avis?
bon aller laisse l'adpc34 et passe a d'autres sujets miss

Hors ligne vivi

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #57 le: 26 mai 2007, 18:41:39 »
Mon avis c'est qe vous aimiez bien plaisanter avec moi et que non vous vous nêtes pas moquer de moi, et ok il n'y à pas de problème je passe à d'autres sujet, et quant à l'adpc34 j'y fais une croix dessu, puisque il ne voulaient rien savoir j'ai laisser tombée définitivement est ce que j'ai raison non? et le mot "miss " cela me plait comme "vivi"

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #58 le: 26 mai 2007, 19:36:11 »
Moi j'ai la nette impression que tu veux tout savoir sur moi non ou je me trompe? si je n'ai pas pu rentrée à la croix- rouge c'est qils faisaient de l'humanitaire, et non des formation style PSE1 et AFPS, uant à la protection Civile c'est pas eux qui m'ont refuser mais en fait c'est moi qui l'ai quittée, parce que je ne trouvais plus ma places parmis eux et 1 chose qui m'echappe dans tout ça c'est que j'ai l'impression que vous interresser à moi telle que je suis ou je me trompe non?, mais par contre tout ce que je voulais quand j'étais à la Protection Civile de chez moi c'étais de faires des postes de secours, et aussi d'apprendre les excercices d'entraînement avec eux.

J'hallucine ... bon je m'en vais faire un tour moi, faudrait pas que je dise des choses que je ne pense pas. Et pour la derière fois, la croix rouge fait du secourisme !!! et elle forme ses membres au PSE1 et PSE2 encore faut il en être membre

requinblanc04

  • Invité
Re : Je voudrais être équipier(ère) et participer aux DPS !
« Réponse #59 le: 27 mai 2007, 10:35:35 »
Ce post tourne en rond et n'apporte rien de bien, le sujet et donc vérrouillé provisoirement, le temps que les cadres de sos112 prennent une décision finale.

merci de votre compréhension

franck04