Auteur Sujet: Nouvelle tenu FNPC & gilet multipoches haute visibilité ! ... achat ou prêt de la tenue FNPC  (Lu 40600 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jordy

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 93
  • Sexe: Homme
  • Protection Civile
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il y aura de nouvelles tenues et marquages sur les véhicules d'ADPC prochainement ? Ceci est une simple question..  :)

Hors ligne Secourslife

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
non pas de nouvelle tenue,ni de nouveau marquage,j'ai poser la question aux differents représentants aux congrès d'Aurillac

Hors ligne litlle-secouriste

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
Bonjour, moi dans mon adpc on m'a dit de ne pas acheter d'autres tee-shirt ou parka parce que les logos vont changer mais les pantalons vont rester alors je ne sais qui écouter ^^

Hors ligne Jordy

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 93
  • Sexe: Homme
  • Protection Civile
Non je demande car je devrai enter normalement à la Protection Civile dans quelques jours, et on me fourni le t-shirt avec le pantalon.. Mais je voudrai savoir si je reçois ma tenue et qu'un nouveau logos doivent figurer sur les nouveaux t-shirt, ma tenue va t'elle m'être rechangée gratuitement ?

Hors ligne verdi23

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
    • PROTECTION CIVILE DE TOURCOING
La tenue actuelle de la protection civile en France est celle-ci :

         

elle ne date que de septembre 2006 et je ne pense pas, mais alors vraiment pas  ^-^  qu'elle soit changée à nouveau au bout de 2 ans  ::)
de même pour le logo sur ces dites tenues, il ne va pas changer, car il date de la même époque.

chez toi ils parlent peut être de nouvelles tenues, car justement il vont passer à celle-là.


Hors ligne Secourslife

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
Sur ce site l'on voit la nouvelle tenue au complet -http://www.pull-regain.com/catalogue.php?rub=13&id_famille=88#div_101

        


   

Hors ligne magicmatoon

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
Nouvelle tenu FNPC & gilet multipoches haute visibilité !
« Réponse #6 le: 02 mars 2009, 21:17:23 »
Bonjour,
je recherche un gilet de protection civile multipoches d'occase en bon état, vu que plus fabriqué et c'est bien dommage :'(

Où a t'on le droit de mettre ces gilets (top la classe et super pratique en inter style grosse manif)
des  Gilet STAFF EN 471 Orange Protection Civile , sont ils certifiés conforme par la FNPC ?

-http://www.twenga.fr/prix-gilet-intervention.html

-http://www.dimatexsecurite.fr/catalog/index.php?cPath=3&osCsid=66fdkr9pp838od7msrpef810e3

-http://firestore.be/osCom/index.php?cPath=28_72&osCsid=744ec147faaea65a208aedf18dbdb358

-http://ambulance-materiel-medical.com/zencart/index.php?main_page=product_info&cPath=10_54&products_id=395&zenid=1100b7744dc9693d051e07eda7a00e31

NOTA :
Les conducteurs de véhicules d'intérêt général prioritaires ou avec facilité de passage sont exemptés de la détention et du port du gilet dès lors qu'ils revêtent une tenue de haute visibilité conforme aux dispositions du code du travail relatives aux équipements de protection individuelle.


Hors ligne ghosty

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 87
  • Sexe: Homme
    • FB :
Perso dans le 85 on vient juste de passer en tenue bleue pour l'ensemble du departement donc on risque pas de changer, ne vous inquietez pas car ils veulent juste que toutes les ADPC soient avec la meme tenue ! Donc en BLEU ;-). (En tout cas nous en changera pas de si tôt)

Hors ligne Emergency

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
Il faut savoir aussi que changer de tenue représente un coup pour l'enssemble des ADPC donc on ne peut pas se permetre de changer de tenue tous les deux ans. Et en plus au niveau du public qui a déjà beaucoup de mal a nous identifier ceci est tous bonement impossible.

Hors ligne yayalu49

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
Bonsoir,
je vais m'inscrire à l'ADPC 49 et je ne sais pas si l'on doit acheter ces tenues ou si on nous les fourni ?
Merci de répondre

Hors ligne Emergency

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 127
  • Sexe: Homme
C'est simple je te conseille de demander au président de ton association qui te doneras des rensseignement sur ce point.... Mais je te previens tous ce qui est fourniture pour unfiforme coute très cher !

Hors ligne yayalu49

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
merci pour ta reponse

Hors ligne captain76

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
  • Catastrophes Naturelles / Phénomênes Météo
    • Djbertrand76 et meteotempete76
Bonjour à tous,
les tenues sont homologués par la fédération.

Hors ligne roro18

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
bonsoir,
la tenu fnpc est normalement fourni (polo ou tee shirt + pantalon) après le reste est au local mais les chaussures (rangers) sont à acheter ( cela peut dépendre de la délégation)

Hors ligne roro18

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
bonjour tout d'abord je recherche un pull de la nouvel tenu en taille M
un polaire de la nouvelle tenu en M aussi
et la casquette FNPC
sinon je recherche surtout un parka

et je voudrai savoir si vous avez des catalogue en ligne de fournisseur pour les tenu et combien vous achetez les tenu surtout le parka
merci