Bonsoir!
Voilà je viens de m'enregistrer sur ce forum; je ne l'avais pas fais auparavant car je ne pensais pas y participer beaucoup mais j'avais tort :lol: !! Eh oui c'est ça quand il y a un bon forum :wink: !
Pour l'instant, j'attends le courrier que devrait m'envoyer le président de l'ADPC 78 pour me dire si oui ou non cette ADPC reprend du service (même si ça a l'air mal parti). En attendant je continue à me renseigner à droite et à gauche:
- j'ai téléphoné à l'ADPC 92 (peut être est-ce toi que j'ai eu Dille!!
) et là j'ai sentie une nette différence: on m'a tout de suite proposé un rendez-vous pour "m'engager" dans cette ADPC :!: Malheuresement l'ADPC 92 est beaucoup trop éloignée de chez moi pour en faire partie.
-j'ai téléphoné à l'ADPC 28 et là nouvelle surprise!!! Je suis tombée sur un centre d'incendie et de secours donc pas du tout au courant de l'ADPC 28. Mais en tout cas ils y sont très gentil: ils se renseignent pour moi et me recontact
.
-enfin pour la croix rouge située près de chez moi il n'y a aucun problème (comme pour l'ADPC 92: un contact avec la responsable et j'en ferai partie!).
Voilà pour les nouvelles. Je suis donc maintenant sûre d'entrer dans une association ( pour l'instant ça à l'air d'être plus la croix rouge, et si tel est le cas, mon rêve d'entrer à la PC sera reporté car je compte bien en faire partie un jour).
Héléonore
PS:
je suis contre cette guerre idiote qui oppose les diverses associations
Tout à fait d'accord avec toi. Surtout que leurs buts sont tout aussi nobles et se recoupent si ce ne sont pas les mêmes.