Auteur Sujet: Canular. Sa bouteille vidée cul-sec fait le buzz!!  (Lu 4098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Canular. Sa bouteille vidée cul-sec fait le buzz!!
« le: 19 décembre 2011, 13:10:27 »
VIDEO -- Lina Bikiche, de son pseudonyme, est une étudiante de 22 ans, en communication. Le 7 décembre dernier, elle postait sur le net une vidéo dans laquelle elle apparaît buvant une bouteille entière de tequila. Cette vidéo, en réalité truquée, a créé le buzz.

Pourquoi avoir décidé de poster cette vidéo ?
Au départ, c'était une blague destinée à mes amis, pour imiter toutes ces vidéos du net dans lesquelles les hommes boivent des bouteilles entières d'alcool. Il ne faut y voir que de l'ironie.

Comment avez-vous réalisé cette supercherie ?
Ça m'a pris deux jours. J'ai vidé la bouteille avec une seringue et j'ai fait de même pour la remplir d'eau. Les vidéos que vous voyez sur le net sont souvent truquées ainsi.

Les réactions ont-elles été nombreuses ?
Oui, la vidéo en est à plus de 420000 vues. J'ai reçu des menaces, certains pratiquants se sont sentis attaqués, à cause de mon geste de croix notamment. Mon message n'est pas religieux, je défends la liberté de penser et d'agir. J'ai également eu énormément de soutien, des gens qui trouvaient ça bien.

Avec le recul, vis-à-vis des jeunes notamment, avez-vous des regrets ?
Aucun.
Dans ma vidéo, je commence par dire qu'il ne faut pas m'imiter. Ce n'est pas de ma faute si des jeunes ont la possibilité de voir ces vidéos, ça tient de la responsabilité des parents.

Votre demande de stage dans la vidéo a-t-elle porté ses fruits ?
Oui, j'ai eu des propositions et j'ai décroché un stage auprès d'une boite de communication marocaine.






http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/19/1242934-sa-bouteille-videe-cul-sec-fait-le-buzz.html#xtor=EPR-1