Auteur Sujet: CV + lettre de motivation !! Oral + entretien avec Jury !!  (Lu 187129 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne El AfRite

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
Re : CV + lettre de motivation !! Oral + entretien avec Jury !!
« Réponse #60 le: 16 octobre 2009, 10:55:24 »
merchi jeano pour ces liens, oui el afrite cela veut dire " petit diablotin "

je suis en pleine reconversion professionnelle je travaillais a l'usine pendant 7 ans, puis je me suis mis a mon compte, puis j'ai cessé mon activité et puis me voila pour préparer le concours au dea  :D

Hors ligne ambulancier0

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Femme
Re : CV + lettre de motivation !! Oral + entretien avec Jury !!
« Réponse #61 le: 04 janvier 2011, 13:48:31 »
Bonjour à tous,                

Voila j'ai presque terminer mon dossier d'inscription pour entrer dans l'école d'ambulancière, cependant il faut que je fasse une lettre de motivation manuscrite, mais je manque d'idée ...  :-\

Pouvez vous m'aider ??

Hors ligne ambulancier0

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Femme
Re : CV + lettre de motivation !! Oral + entretien avec Jury !!
« Réponse #62 le: 04 janvier 2011, 14:51:17 »
Bonjour,

Voici ma lettre de motivation qu'il faudra que je joint à mon dossier d'inscription au centre de formation au diplome d'ambulancier...

Dites moi ce que vous en pensez, en bien, en mal tout !!!!


Madame, Monsieur,

Je me permets de vous présenter ma candidature à la formation d’Ambulancière, dispensée par votre établissement.
Suivre ce cursus est une étape indispensable dans mon plan de carrière, puisqu’il me permettra d’atteindre mon objectif professionnel : devenir Ambulancière
Grâce aux cours de votre établissement, je pourrai approfondir mes connaissances et maîtriser le sujet.