Auteur Sujet: La journée de la Femme !!  (Lu 2733 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
La journée de la Femme !!
« le: 07 mars 2013, 14:42:03 »
   

Quelques idées pour vos messages  ::)   :hein36:

A votre maman, votre mamie, votre sœur...

"Toutes les femmes méritent le respect et la considération. Mais entre toutes les femmes, tu es celle à qui ma tendresse est acquise, pour toujours. Je n'oublierai jamais l'amour dont tu m'as comblé.
Joyeuse journée des femmes !"

A une amie, une collègue...

"Aujourd'hui, c'est la journée des femmes, or tu es une femme (et quelle femme !). C'est donc, de ce fait, ta journée. Je te la souhaite belle, pleine de douceur et de petites attentions."

A votre compagne...

"Pour célébrer les femmes comme il se doit, une seule journée ne suffirait pas, alors imagine combien de journées il faudrait pour te célébrer, Toi, femme entre toutes les femmes ! Je t'aime ma chérie ; que cette journée du 8 mars te soit belle et douce, à ton image."

D'une femme à une autre...

"Il parait qu'aujourd'hui, c'est notre journée à nous les femmes. Il est vrai que nous le valons bien, surtout toi et moi qui sommes deux spécimens particulièrement bien réussis  "  ;)

iloveyou    j'aioublié

Hors ligne intense

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 863
  • Sexe: Homme
Re : La journée de la Femme !!
« Réponse #1 le: 08 mars 2013, 02:25:18 »
Bonsoir,

Et puis on peut aussi parler de certaines choses qui fachent comme :

- une femme décède tous les 2 jours et demi sous les coups de son conjoint,
- les inégalités de salaires,
- la machisme nauséabond de nos dirigeants politiques ou même le machisme quotidien des hommes (avouons le),
- les mariages forcés,
- les mutilations sexuelles,
- les agressions physiques et verbales (cf la vidéo récente réalisée dans une rue en Belgique par exemple),
- les viols,
- etc etc etc

Il y a du boulot.