Dans les rapports ambulanciers-IDE?
Plein de choses
Nombres d'IDE se "rassurent" dans le fait d'etre le seul personnel paramedical de l'équipe: un médical,un paramed et un ouvrier et les veaux seront bien gardés!
Et ce meme nombres verrait celà comme un menace supplémentaire sur leur existence dans l'équipe smur.
un jour Loulig il faudra que tu me dises où tu pratiques en smur car ça me parait souvent bien loin de ce que je peux connaitre en région Parisienne...
Pour ce qui est de faire sauter l'ADE pour un PSE2,il y a bien longtemps que c'est fait dans plusieurs département: le 95 par exemple,patrie du patron de Samu de France
Et les AS qui conduisent les VLM,c'est quasi général en France et ça se comprend d'un point de vue RH (personnel plus polyvalent durant les long moment d'attente). Moi ça ne me choque pas car oui,ce que je fait,un AS ou un PSE2 peut le faire,c'est vrai. Y compris les glissements,n'en déplaise...
Bref,je ne suis pas là pour relancer un énieme débat stérile qui à lieu de toutes façons de manieres quotidiennes dans bon nombres de smur et c'est sans fin,tu as tout à fait raison Intense
J'ai pris le parti de ne jamais y prendre part.
Je voulais juste rebondir sur ce que disait Pépé car c'est faux dans nombres d'endroits. Milité pour notre départ,non,laissé entendre que l'on pourrait aisément se passer de nous, oui (ca vaut dans l'autre sens,j'en suis pleinement conscient!)