Auteur Sujet: PARM ou ARM = Permanencier Auxiliaire de Régulation Médicale de SAMU.  (Lu 149398 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Je t'invite à lire :
- Circulaire N°DHOS/P2/2005/32 du 18 janvier 2005 relative à la mise en œuvre de la formation d’adaptation à l’emploi des permanenciers auxiliaires de régulation médicale, NOR : SANH0530058C

- La petite annexe que j'ai mise en PJ qui reprend le programme de la FAE PARM, sous réserve de modifications

Hors ligne jerem57

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 130
  • Sexe: Homme
  • ESI
Bonsoir
Étant étudiant en soin infirmier en 1ère année et SPV ( depuis 2006), je voudrais postuler pour un job étudiant au samu 57 en tant que PARM ( Permanancier Auxiliaire de Régulation Médicale) .
 
Je voudrai savoir si avec mes acquis je pouvais prétendre à un poste à tps partiel, comment se passe la formation si formation il y a ? , etc ...

merci pour vos réponses  ;)

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Les SAMU recrutent souvent l'été, sans vraiment de "qualifications", ce sont souvent des SPV, des AS, IDE qui ont ces postes là.

Par contre, il existe une circulaire N°DHOS/P2/2005/32 du 18 janvier 2005 relative à la mise en œuvre de la formation d’adaptation à l’emploi des permanenciers auxiliaires de régulation médicale (NOR : SANH0530058C), soit 10 semaines de Formation.

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Salut, Je t'invite à envoyer ta candidature au centre hospitalier de ton choix adressée au directeur du Samu et un autre au Directeur des ressources humaines de l'hôpital.

Hors ligne pikoune

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Femme
je souhaiterais savoir comment puis je intégrer le service de régulation SAMU en qualité d'opératrice ?

Hors ligne _1110

  • Très bonne participation
  • ***