Auteur Sujet: Pharmacien réseviste dans le SSA  (Lu 10415 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Emy

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
Pharmacien réseviste dans le SSA
« le: 13 mai 2009, 22:37:36 »
Bonjour!

Je suis étudiante en 5éme année de pharmacie et j'ai été admise depuis peu au service de santé des armées en tant que pharmacien réserviste. J'ai recu tout un tas de papiers qu'il me faut remplir, et la je ne m'en sort plus!!!!

Il y a des cases a cocher: " demi journée" temps plein " ???faut il en discuter avec le chef de service ou avec l'administration???? ???
c'est mes disponibilités a moi que je doit écrire sur ce papier ou c'est eux qui décident de mes disponibilités????

S'il y a des réservistes ici, pouvez vous me répondre, je ne sais pas comment faire ???

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Pharmacien réseviste dans le SSA
« Réponse #1 le: 14 mai 2009, 05:38:23 »
Bah nanc'est toi qui décide de tes dispos, sinon c'est plus réserviste c'est salarié ;)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Pharmacien réseviste dans le SSA
« Réponse #2 le: 14 mai 2009, 11:05:26 »
Bonjour Emy
Merci de t'engager plus pour la France  :france:  ^-^

http://www.defense.gouv.fr/sante/votre_espace/recrutement__1/les_metiers_du_ssa/des_professions_medicales/pharmacien

Réserve - Des engagements à servir dans la réserve (ESR) sont proposés aux pharmaciens, hommes ou femmes, diplômés d'État qui veulent exercer une activité à temps partiel au sein des armées, tout en poursuivant leur activité professionnelle civile.
La durée des contrats ne peut excéder 30 jours par an, sauf situation particulière liée à un emploi opérationnel.
En opérationnel ça peut aller jusqu'à 120 jours/ an.