Auteur Sujet: Prise en charge ambulancier  (Lu 7741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calagan

  • Invité
Prise en charge ambulancier
« le: 27 août 2005, 14:49:01 »
Merci de justifier votre vote.

Hors ligne damien-84

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier cca
Re: Prise en charge ambulancier
« Réponse #1 le: 28 août 2005, 20:51:47 »
c'est une bonne question,... ;D

Ambu17

  • Invité
Re: Prise en charge ambulancier
« Réponse #2 le: 28 août 2005, 21:14:31 »
Je fait toujours confiance dans des personnes qui connaissent leur travail (médecins, infirmiers, sapeur-pompiers, ambulanciers, même les secouristes ! normal j'en suis un  ;))

calagan

  • Invité
Re: Prise en charge ambulancier
« Réponse #3 le: 29 août 2005, 20:30:55 »
Je souhaiterai sincèrement que médecins, I.D.E ou A.S participent à ce sondage afin que nous ambulanciers puissions améliorer la qualité de nos services.

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
Re: Prise en charge ambulancier
« Réponse #4 le: 02 septembre 2005, 22:01:54 »
cela depend des fois,bien que l'uniforme ne fait pas le moine mais un ambu en jeans,je le regrda deja d'un mauvais oeil et des fois ,il est vrai qu'on a honte d'avoir des collegues de ce genre la.certains font ce metier car il ne savent pas quoi faire donc aucun respect de rien.heureusement que dans la majorite,cela ratrappe le coup.mais il est vrai que je voudrais avoir l'avis du secteur medical pour voir comment ils nous percoivent en toute sincerite.donc merci a eux de nous rejoindre.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re: Prise en charge ambulancier
« Réponse #5 le: 03 septembre 2005, 03:45:21 »
Ca doit pas mal changer d'une boite et d'un bonhomme à l'autre,je pense... ::) Par chez moi,certaines sociétés ont tres mauvaises presses dans les services (aux urgences du moins,car je ne connais pas les autres!) et au samu... Par contre,etre dans leurs petits papiers est beaucoup plus dur et ce n'est jamais acquis! :P