Auteur Sujet: TFE : recherche IDE travaillant aux urgences !!  (Lu 31049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ptite fouinette

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
TFE : recherche IDE travaillant aux urgences !!
« le: 14 novembre 2007, 01:12:53 »
bonsoir à tous
je suis étudiante infirmière en 3ème année et je souhaite faire mon tfe sur la prise en charge des familles aux urgences.
ma question de départ est: " quelles sont les difficultés rencontrées par l ide face à la prise en charge de la famille lors de l'admission d'un proche dont le pronostic vital est réservé dans un service d 'urgence?
je cherche de la bibliographie et des témoignages qui pourrait m'aider à avancer dans mes démarches :'(
merci d 'avance pour vos reponses.

Hors ligne ptite fouinette

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
Re : TFE : recherche IDE travaillant aux urgences !!
« Réponse #1 le: 24 novembre 2007, 22:16:33 »
mon sujet n inspire personne ??? je pensais avoir des reponses tant pis et bonne soirée à tous

requinblanc04

  • Invité
Re : TFE : recherche IDE travaillant aux urgences !!
« Réponse #2 le: 24 novembre 2007, 22:54:23 »
desolé non modérateurs ide sont en vacances

Hors ligne ptite fouinette

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Femme
Re : TFE : recherche IDE travaillant aux urgences !!
« Réponse #3 le: 29 novembre 2007, 22:04:02 »
si ca interresse quelqu'un j ai un ptit questionnaire mais peut etre que le sujet n inspire personne

requinblanc04

  • Invité
Re : TFE : recherche IDE travaillant aux urgences !!
« Réponse #4 le: 30 novembre 2007, 08:03:37 »
ben met le en ligne ptite fouinette

Hors ligne FirstAid

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • Infirmier, Equipier secouriste CRF, MNPS
Re : TFE : recherche IDE travaillant aux urgences !!
« Réponse #5 le: 02 décembre 2007, 02:02:32 »
Salut,