Auteur Sujet: Concours spp 2008  (Lu 9284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SP87

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
Concours spp 2008
« le: 19 novembre 2007, 13:24:40 »
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum et je me demandais si quelqu'un aurait des infos sur le concours de spp2 de 2008??? ??? ???

Sinon je me présente :

SPV depuis 5 ans,
FAE de Caporal,
PL
COD 1,
COD 6,
et agent de sécurité incendie
merci à tous

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Re : Concours spp 2008
« Réponse #1 le: 19 novembre 2007, 21:55:46 »
Chèrs collègue bonsoir.

Je t'invite à venir te présenter dans la section adéquate, en discussion générale, et à prendre connaissance du réglement intérieur.

Pour répondre à ta question :

Pour le concours 2008, à mon avis, peu de SDIS l'organisent.

Pour de plus amples renseignements, voir sur le site de la fédération nationale, rubriques "liens" et "SDIS", tu peux toujours voirs.

Sinon, reste plus qu'à les appeller.

A ce que je sais, dans le 60, pas de concours en 2008.

 ;)

Hors ligne Allan

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
Re : Concours spp 2008
« Réponse #2 le: 26 décembre 2007, 12:50:23 »
bonjour je me présente je m'apelle allan j'ai 16ans et demie et je voudrais faire le métier de pompier volontaire et aussi vous montrez les connaissances que j'ai a faire valoir
voici ce que sait faire: je sais faire le massage cardiaque.
                                   je sais mettre une personne en position latéral de sécurité.
                                   je sais faire le bouche a bouche.
voici je vous ait tous dit . je vous donne mes coordonées et mon numéro de téléphone
mon numéro est le 06-*********


 

requinblanc04

  • Invité
Re : Concours spp 2008
« Réponse #3 le: 26 décembre 2007, 12:56:40 »
attention Allan, en mettant ton tel, le FORUM SOS112 ne pourrat etre responsable des consequences
mais au vue de ton age, je me vois neanmoins obligé d'intervenir et de masquer ton n° de tel
tu pourra le communiqué en MESSAGE PRIVE si tu le souhaite

Hors ligne ffss.royan

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
Re : Concours spp 2008
« Réponse #4 le: 10 janvier 2008, 05:38:49 »
Suite au recensement mené par les services de la Fédération, voici les départements qui ont officiellement confirmé qu’ils n’organiseraient pas de concours en 2008 :

Ain, Aisne, Hautes-Alpes, Alpes-Maritimes, Ardèche, Ardennes, Aube, Aude, Aveyron, Bouches-du-Rhône, Calvados, Cantal, Charente, Charente-Maritime, Cher, Corrèze, Corse du Sud, Côte d’Or, Côtes d’Armor, Creuse, Dordogne, Doubs, Drôme, Eure, Eure-et-Loir, Finistère, Haute-Garonne, Gers, Gironde, Hérault, Ille-et-Vilaine, Indre, Indre-et-Loire, Isère, Jura, Landes, Loir-et-Cher, Loire, Loiret, Lot, Lot-et-Garonne, Maine-et-Loire, Manche, Marne, Haute-Marne, Mayenne, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Morbihan, Moselle, Oise, Orne, Pas-de-Calais, Puy-de-Dôme, Pyrénées-Atlantiques, Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Orientales, Bas-Rhin, Haut-Rhin, Rhône, Saône-et-Loire, Sarthe, Savoie, Haute-Savoie, Seine-Maritime, Seine-et-Marne, Yvelines, Deux-Sèvres, Tarn, Vaucluse, Vendée, Vienne, Haute-Vienne, Vosges, Yonne, Territoire de Belfort, Essonne, La Réunion.

source pompiers.fr

Hors ligne ffss.royan

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
Re : Concours spp 2008
« Réponse #5 le: 10 janvier 2008, 05:40:48 »
Allez faire un tour sur le site   pompiers.fr il y a des infos qui pourront vous intéresser.