Auteur Sujet: Elle subtilise une ambulance pour emmener plus vite son mari  (Lu 4244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
Elle subtilise une ambulance pour emmener plus vite son mari
« le: 10 septembre 2004, 21:38:24 »
MARSEILLE, 22 août 2004 (AFP) - Une femme excédée d'attendre a subtilisé samedi l'ambulance qui venait secourir son mari tombé de moto près de Marseille, pour le conduire elle-même à l'hôpital après avoir molesté un pompier, a-t-on appris dimanche de source policière.

Vers 19H30 samedi, le pilote de la moto chute lourdement sur la RN8 entre Aubagne (Bouches-du-Rhône) et Marseille puis appelle sa femme qui se rend sur les lieux de l'accident avec ses deux enfants, après avoir alerté les pompiers.

Ces derniers arrivent à bord d'une ambulance mais, jugeant l'état du motard trop grave pour le transporter, décident de faire venir le Smur (Service mobile d'urgence et de réanimation) dont les équipes comportent un médecin.

Ce délai déclenche l'ire des membres de la famille, les enfants bousculant les pompiers et leur mère allant jusqu'à ajuster au pompier qui occupait la place de conducteur un coup de genou dans les parties génitales.

Elle s'empare alors du volant et part à vive allure avec son mari et les deux autres sauveteurs restés à l'arrière pour gagner l'hôpital le plus proche, percutant plusieurs véhicules dans son échappée.

Son mari, dont les jours ne sont pas en danger, a été pris en charge aux urgences. Entendue dimanche par la police d'Aubagne avant d'être libérée, elle a expliqué qu'elle ne pouvait "agir autrement, en raison des douleurs" de son mari. Elle sera convoquée en septembre devant un officier de police judiciaire.

Le Service départemental d'incendie et de secours (Sdis) a indiqué de son côté avoir déposé plainte, pour dénoncer ces "agissements inqualifiables".

Nicolas

  • Invité
Elle subtilise une ambulance pour emmener plus vite son mari
« Réponse #1 le: 11 septembre 2004, 11:26:08 »
Ben oui quoi ? ...

Dans Urgences, ils chargent et à toute allure à l'hosto... Et en France on attend trop voyons et puis comme de toute façon çà sert à rien d'avoir des diplômes de secourisme, autant se débrouiller tout seul.
Il est vrai que tout le monde à son CAP médecine ...

Et puis, merde, ils sont plus forts que nous les ricains, alors y a qu'à faire pareil ....

 :wink:  Nico