Auteur Sujet: honte  (Lu 19105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jsp-86

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 99
  • Sexe: Homme
honte
« le: 29 novembre 2007, 17:30:31 »
 0/10c'est une honte pour les pompier >:(

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
Re : honte
« Réponse #1 le: 29 novembre 2007, 17:34:32 »
qui a dit que les ambulances voulaient aller dans les lieux publics????
chacun sont taff mon ptit pote, tu croit que tu va reussir a nous refiler tes piches aussi facilement !! ;D ;D ;D :ambu:

je vote pour/contre parcequ il n y a pas de " je m en fout"

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : honte
« Réponse #2 le: 29 novembre 2007, 19:14:34 »
JSP86 je pense que ca n'est pas une bonne idée de post. Tu n'as pas a dénigrer une prfession ici, que cela te plaise ou non. Je laisse a rico la liberter de fermer ou non cette discussion ...

requinblanc04

  • Invité
Re : honte
« Réponse #3 le: 29 novembre 2007, 19:22:38 »
cela fait 12 ans que je suis du metier, et meme il y a 10 ans j'intervenais dans des ecoles
une cours de recreation et public les chiottes sont privé
jsp quand tu auras l'experience et non pas dans la tete ce que disent tes haut gradé tu pourras mettre nos competences en jeux, a ce jour je me permet de te dire que en ce qui concerne le secours a personne, je ne rougis pas devant un sp(sauf avp lourd ou je suis pas formé, mais qui est en court)
de plus en utilisant la banniere du forum tu t'engage a respecter l'ensemble des professionnels ici presentautre chose que veut dire 0/10?

tu pourais au moins devellope ou argumenté ton sondage, car la on se marre, on se demande si l'idée et bien de toi ou une vulgaire copie, d'accord pour ton sondage a condition que tu argumente le sujet mon gamin.
J'ai pris soins de rajouter un choix de vote qui nous semblait important pour nous ambulancier.

Hors ligne seal

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
Re : honte
« Réponse #4 le: 29 novembre 2007, 20:18:48 »
je pense que tu dosie tre jsp...................au vu de ton pseudo

deux  remarques (d'une personne qui a pas mal bourlinguer chez les rouges et les blancs) :
la premiere chose a apprendre c'est le respect des autres..................a mon avis ceci n'en fait pas partis................
la seconde c'est fait ta place doucement au sein des corps d'urgences et apres on pourra reparler tranquillement...........

ensuite comme le dis franck developpe plus tes arguments....................................

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
Re : honte
« Réponse #5 le: 29 novembre 2007, 20:20:28 »
eh bonhomme, tu devrais pas etre en train de faire tes devoirs...  
personne n a avance vouloir prendre la voie public aux pompiers mon ptit gars alors commence pas vouloir foutre le souk entre nous en balancant des anneries pareils....
attend d avoir toucher pour de vrai une grande echelle avant de vouloir lancer des debats de truc que tu connai pas.

requinblanc04

  • Invité
Re : honte
« Réponse #6 le: 29 novembre 2007, 20:24:31 »
tu sais junoir la convention du 04 nous autorise a le faire sous couvert samu bien entendu, maintenant reste a definir nos inter, car il y a AVP et AVP,un malaise ok un accident de voiture legerement violent, chacun son metier, comme quoi les instances aime bien mettre la merde.
en dehors de cela je suis intervenue dans des grandes surface, ecole et ben ma foi pas de mort a mon atif

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
Re : honte
« Réponse #7 le: 29 novembre 2007, 20:26:59 »
je n ai jamais dit que ca ce fesait pas, mais il a l air d insinuer qu on reclame a les faire

requinblanc04

  • Invité
Re : honte
« Réponse #8 le: 29 novembre 2007, 20:28:38 »
sauf que ces l'etat qui veut de nous les mettres, ben a force de pleuré pour intervenir sur le dom a notre place ily a plus personne pour leur secteur ;D

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
Re : honte
« Réponse #9 le: 29 novembre 2007, 20:30:23 »
arrete ????

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
Re : honte
« Réponse #10 le: 29 novembre 2007, 20:36:03 »
jsuis sur , c parcequ on coute moin cher!

comme a dit un jour un ministre, il faut previlegier les generiques!!! ;D

requinblanc04

  • Invité
Re : honte
« Réponse #11 le: 29 novembre 2007, 20:44:29 »
trop fort le generique ;D lol! cartonnes! [+1]

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
Re : honte
« Réponse #12 le: 29 novembre 2007, 21:52:36 »
ben pourquoi pas  ??? ça se fait déja et personnellement ça ne me dérange pas sauf pour avp quand il pleut ou il gèle:faut pas déconner quand meme!!!! ;D ;D ;D
si les pompiers sont plus dispo faut bien les amener a l'hosto les victimes non?
sujet bidon!!sondage bidon et mauvaise intentions jsp a 12 ans tu commence déja a avoir un esprit de vieux con...
apprend et voit

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : honte
« Réponse #13 le: 29 novembre 2007, 22:30:31 »
sujet bidon!!sondage bidon et mauvaise intentions jsp a 12 ans tu commence déja a avoir un esprit de vieux con...
apprend et voit

Bien que je partage ton avis sur le sujet, je t'invite a réfléchir sur le fait qu'il n'a ue douze ans, et qu'il a du entendre ca quelquepart et se dire ( a tort ) que ca ferait bien de dire ca sur le forum. ;) Restons polis ;)

Hors ligne yianis

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA (reconverti)
    • sos112
Re : honte
« Réponse #14 le: 29 novembre 2007, 23:00:03 »
ben moi je bloque le sujet parce que c'est de la discrimination et ça entretient la haine entre nous !! >:(

Hors ligne yianis

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA (reconverti)
    • sos112
Re : honte
« Réponse #15 le: 29 novembre 2007, 23:02:06 »
d'ailleurs en passant JSP86,dernier avertissement,prochain problème,bannissement définitif.

requinblanc04

  • Invité
Re : honte
« Réponse #16 le: 30 novembre 2007, 07:45:18 »
ce n'est pas parce qu'un gamin va agresse une mamie qu'on va lui decerné une medaille
la dans le cas de jsp, il suit une instruction(enfin il parait), il est donc en age de faire la diference.

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : honte
« Réponse #17 le: 30 novembre 2007, 09:55:57 »
 Je pense qu'il n'y a pas à chercher midi à quatorze heures , sujet clos et à bloqué ....point .