Auteur Sujet: JEU DE STRATEGIE Sapeurs Pompiers ... flashover et backdraft  (Lu 35215 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re : JEU DE STRATEGIE Sapeurs Pompiers ... flashover et backdraft
« Réponse #15 le: 01 août 2005, 21:48:29 »
alors la messieurs..., je suis une star de fire dept, et oui 2 mois d'arrêt maladie ça laisse le temps de faire des manœuvres - fire depts2 n'est pas mal non plus diffèrent dans la tactiques et la manipulations mais intéressants je vous le conseilles  :D moi je passe par priceminister ou ebay ça vaut le coup bien moins cher, sinon  il existe emergency mais je ne l'ai pas encore acheté !!!!!

Hors ligne loupdu05

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 94
  • Sexe: Homme
    • montagne libre
Re : JEU DE STRATEGIE Sapeurs Pompiers ... flashover et backdraft
« Réponse #16 le: 02 août 2005, 11:24:50 »
tu veux dire "emergency firefighter les pompiers de l'impossible"?

Alors on y a joué avec ma soeur (pompier aussi)durant...2 jours?

C'est pourri, t'es tous seul, tu vas chercher des personnes deans des apparts en feu, tu en prends plusieurs a la fois, n'importe quoi...

Sur vice city, j'aime bien aussi le camion de pompier, le mieux c'est d'accelerer a fond avec les policier ou gendarmes derriere et de rentrer dans les barrage(le camion est tellement lourd que toi tu continu taa route comme si de rien était et tu vois es voitures faire des vols...

en motos aussi c'est ps mal.

Hors ligne Ausiman

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • SP
Re : JEU DE STRATEGIE Sapeurs Pompiers ... flashover et backdraft
« Réponse #17 le: 02 août 2005, 16:08:08 »
Le jeu fire dpt est marrant mais par contre niveau difficulté, ça se pose la.. en une journée le jeu est fini, pas encore eu l'occasion de voir le 2, ça me dit pas trop de payer un jeu qui va me durer une journée.
ceux qu'ils l'ont, vous en penser quoi ? ça vaut vraiment le coup ? ou alors c'est du meme style que le 1er ?

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re : JEU DE STRATEGIE Sapeurs Pompiers ... flashover et backdraft
« Réponse #18 le: 02 août 2005, 21:36:42 »
sur ausiman si tu as passe 20h a jouer dessus maintenant mùoi ,j 'ai essaye d'exploiter toutes les idees , faire travailler les equipes en binomes etc c'est sympa , et les 3 niveaux de cahques missions en une journee je doute??? le 2 et pas mal,  different dans la conception et la tactique , sinon pour le jeu c('est emergency, 1,2 ou3 !!!! je vais peut etre acheter le 3 sur priceminister

Hors ligne jeremy83

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession
Re : JEU DE STRATEGIE Sapeurs Pompiers ... flashover et backdraft
« Réponse #19 le: 08 août 2005, 21:56:41 »
moi aussi g fd2 je trouve quil est tres complet en temps reel c un bon jeu pour les connaisseur c un jeu amusant pour tout les pompier dont moi meme ou dans le jeu on dirige des inter que  lon ne fait pas forcement puisque lon peut etre sapeur c interressant de ce point de vue là  ;D