Auteur Sujet: BSPP - Filière secours à victimes !!  (Lu 30565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ToTo CRF626

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
  • pse 2 , ci , ex dlus , vice président , ddus a urg
Re : BSPP - Filière secours à victimes !!
« Réponse #30 le: 11 février 2009, 11:09:13 »
spp63 ne te sent pas vexcé ,je ne te connais pas n'y ton centre de secours donc je ne me permettrais pas de te critiquer c'est juste se que je recent sur mon secteur et sa me fait mal au coeur pour les victimes , c'est a un point que des que le samu m'envoit les sp quand on a pas notre vpsp sur un dps j'espere que se sera un vsav d'un centre de renfort et pas celui de mon agglomeration , j'ai eu un tas de mauvaises experiences . pas contre sur des renfort exterieur je suis tomber sur des sp et sa c'est super bien passer avec un travail effectuer de maniere irreprochable et fait en parfaite confiance avec la crf . 

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : BSPP - Filière secours à victimes !!
« Réponse #31 le: 11 février 2009, 14:29:07 »
Je pense Toto que sur l'ensemble des associations peu ont réellement travaillé ou géré de véritable interventions et je serai curieux d'en voir certains à l'oeuvre alors ne juge pas.
C'est pourtant ce que tu fais... ce que tu penses n'est pas nécessairement la réalité. Encore une fois, tu généralises.

Hors ligne SPP 63

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 397
  • Sexe: Homme
Re : BSPP - Filière secours à victimes !!
« Réponse #32 le: 11 février 2009, 16:54:12 »
Non je ne généralise pas je sais que sur l'ile de france les assos collaborent avec le samu ou les sp ce qui est loin d'etre le cas dans toute la France.
Je suis passé dans beaucoup de département et l'ile de france est le seule territoire qui à ma connaissance pratique ce système.
Mais ceci n'était pas le fil de la discussion.