Auteur Sujet: Merci ANAÏS  (Lu 6359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne atlas

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 157
  • Sexe: Homme
Merci ANAÏS
« le: 16 août 2004, 17:01:40 »
les sapeurs pompiers, tous des héros


les sapeurs pompiers sont tous à nos yeux des héros!! je ne parle pas des piromanes, moi, je parle des sapeurs pompiers qui tiennent conte à leur devise: "SAUVER OU PERIR". Mais nous savons tous que l'astre qui carresse mais brûle, l'éclair qui de son laser tranche l'arbre, la lave qui détruit avant de fértiliser, tel est le feu: souffrance, brûlance et mort, chaleure, lumière et vie. Ses soldat du feu ont bien du courrage et c'est pour cela que je les admire tant, car nous savons tous que c'est très dur au jour le jour!!! Combien sont-ils à être nommé chaque matin comme "MORT AU FEU"? toute mes condoléance au famille de victime et courage pour les autres!! ANAÏS 63

Hors ligne Toutenelle

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 35
  • Sexe: Femme
Merci ANAIS
« Réponse #1 le: 17 août 2004, 00:50:44 »
Bonsoir :

Je viens de lire ce superbe message dédié aux sapeurs-pompiers de France . Moi je met aussi un petit message pour les pompiers de Seine-et marne en passant par ma ville , Coulommiers (ville fleurie) :
   HOMMAGE AUX SAPEURS-POMPIERS .
Sous vos casques rutilants
Vous allez toujours de l'avant ,
Sans répit , prets à secourir
Sans oublier votre sourire.
Pour concilier votre vie de famille
Ce doit etre bien difficile
Toujours présents , coeurs vaillants
Plus qu'une vocation c'est aussi un don .
Le jour , la nuit , on vous appelle
Sauver ou périr
Votre devise : Qu'elle est belle !

Voilà un petit poème pour tous les pompiers , Malheureusement pour les sapeurs-pompiers morts au feu , Aujourd'hui on ne peut que leurs dire MERCI d'avoir donné leurs vies pour avoir sauvé celle des autres !
Sauver mais ne pas périr :
Courage et dévouement :
Je voudrais dire à la famille d'un ami pompier que j'avais , que je pense à eux et au 2 enfants qu'il avait , d'etre courageux et que je les soutient de tout coeur ! Cet ami pompier que j'aimais pour la vie , mais il est parti trop tot en Avril 2004 à l'age de 37 ans .
Cet ami pompier que j'oublierais jamais et aux autres pompiers de France qu'on oubliera jamais aussi .  :cry:   :cry:  
Pompiers de france , ON vous Aime
Bisous à tous
Patricia .  :shock:

Hors ligne atlas

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 157
  • Sexe: Homme
Merci ANAÏS
« Réponse #2 le: 17 août 2004, 09:17:51 »
merci Patricia et bienvenue sur le Forum

Hors ligne Toutenelle

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 35
  • Sexe: Femme
Merci ANAÏS
« Réponse #3 le: 17 août 2004, 19:05:54 »
De rien Altas , c'est normal de rendre Hommage à nos amis les pompiers .
Voilà @ Bientot
Patricia