Auteur Sujet: Pourquoi devenir sapeur-pompier ?  (Lu 42773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne marika91

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
  • etudiante
Pourquoi devenir sapeur-pompier ?
« le: 25 juillet 2005, 09:52:37 »
Je suis étudiante et recueille actuellement des témoignages afin d'écrire un article sur les sapeurs pompiers et leurs motivations.
Pouvez vous aujourd'hui me laisser vos réactions pourquoi avoir choisi le métier d'SPV et me laisser quelques annecdotes qui vous sont arrivées.
Je vous remercie d'avance de votre participation et de votre aide afin d'écrire un article au plus vrai de la réalité.

Marika

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Re : Pourquoi devenir sapeur-pompier ?
« Réponse #1 le: 25 juillet 2005, 13:33:04 »
Je te suggère de regarder les sujets suivants, toujours dans la section "Sapeurs-Pompiers":

- "Renseignements pour être SPV"
- "Actualités opérationnelles"
- "Retour d'expérience - votre premier DCD"

Dans la section "Discussion Générale", voici les sujets sui peuvent t'intérrésser:
- "Vos interventions les plus marquantes"
- "Situations caucasses et insolites en interventions"

Ca devrait déja t'aiguiller un peu.

Néanmoins, si ta requette à pour but un livre, je te suggère de demander l'autorisation des membres concernant leur post, pour publication.



Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements.

Rico14, modérateur.

Hors ligne spire

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 55
  • Sexe: Homme
  • sp paris
Re : Pourquoi devenir sapeur-pompier ?
« Réponse #2 le: 25 juillet 2005, 13:43:37 »
SPV ce n'est pas une profession c'est plus que ça !!!






Hors ligne riquet

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 311
  • Sexe: Homme
  • Sapeur pompier
Re : Pourquoi devenir sapeur-pompier ?
« Réponse #3 le: 25 juillet 2005, 21:53:31 »
salut;