Auteur Sujet: Recherche casque F1 neuf ou d'occasion  (Lu 6312 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mag26

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
Recherche casque F1 neuf ou d'occasion
« le: 10 août 2008, 23:47:18 »
Bonjour à toutes et à tous !

Voilà bientôt 8 ans que je suis sapeur-pompier dans la drôme (loriol sur drôme). Malheureusement, j'ai dû me mettre en indisponibilité pour non compatibilité d'emploi.
Ne sachant pas pour le moment si je pourrai réintégrer les rangs, Il m'a été permis par mon capitaine, de récupérer mon casque F1 à la condition de lui en fournir un autre. Effectivement, je tiens énormément à ce casque puisqu'il est l'un des seuls souvenirs que j'ai de mes nombreuses interventions avec mes 5 amis disparus (29 novembre 2002 un vendredi soir A7 direction Loriol- Valence, pour ceux à qui celà parlera).

De ce fait, je suis à la recherche urgente d'un casque F1.

je vous remercie de votre lecture et espères avoir de bonnes nouvelles.

Sur ce, Bonnes interventions (si l'on peut dire ainsi !)

Hors ligne kit055

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
  • Paramedic
Re : Recherche casque F1 neuf ou d'occasion
« Réponse #1 le: 11 août 2008, 00:35:48 »
Bonjour ;)

Tu en as des pas trop chers sur le net fais une petite recherche sur trouveras assez rapidement je pense ^^

Hors ligne Mag26

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
Re : Recherche casque F1 neuf ou d'occasion
« Réponse #2 le: 11 août 2008, 20:58:43 »
Bonjour !

Merci de ta réponse.

As tu de bonnes adresses ? si tu peux les faire partager ce serai bien ! mais il serait souhaitable que se soit des ventes sérieuses et que les casques soit toujours homologués. Je n'ai pas la moindre envie de me faire arnaquer, car malheureusement sur le net celà est très courant.

Merci qu'en même et à bientôt,

Mag

Hors ligne sebou06

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
Re : Recherche casque F1 neuf ou d'occasion
« Réponse #3 le: 23 août 2008, 18:31:10 »
bien le bonjour à toi. Je suis dans la mesure de te proposer un casque F1 si tu le désires car je suis en train de me séparer de ma collection, faute de place dans ma nouvelle habitation. Dans l'attente de te lire.

Hors ligne Mag26

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Femme
Re : Recherche casque F1 neuf ou d'occasion
« Réponse #4 le: 23 août 2008, 21:57:40 »
Merci beaucoup pour ta proposition, mais finalement à force de recherche sur le net, j'ai pu en dénicher un pas très loin de chez moi.

Je vous remercie encore pour vos réponses et peut être à très bientôt.

Bonne soirée à toutes et à tous;