Auteur Sujet: Recrutement BMPM  (Lu 13688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne tonton

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Pompier
    • Parlons Pompiers
Recrutement BMPM
« le: 23 avril 2005, 14:45:00 »
Salut à tous,

Comme certains le savent peu être, j'ai fais recemment une demande pour integrer le Bataillon des Marins Pompiers de Marseille,
J'ai retirer mon dossier le mardi 12 avril, je les ramener complet le jeudi 14 avril a mon BICM, le 22 avril, donc hier j'ai passer la visite médical, JE SUIS APTE, génial, la visite se passe comme suit ;
 :-*
Arriver à 8h à la caserne, on remplis un questionnaire avec diverses questions, puis questionnaire sur nos problemes de santé a nous et notre entourage, ensuite Biométrie (Poids, taille), urologie, ECG, ensuite, la vue (lire les lettre a l'endroit et à l'envers, les dents (pour voir si elles se portent bien), oreilles, ensuite on voit un généraliste, il passe tout en revu, nous pose des questions par rapport aux questionnaires rempli envie est rempli un dossier SYGICOP je crois, un truc dans le genre, ensuite on passe au Medecin chef, et on nous dit aurevoir, le BICM nous diras la suite, sachez que 1h apres en appelant votre BICM vous pouvez savoir si vous êtes apte, donc maintenant j'attends l'oral avec un Premier maitre du BICM pour la suite...
 :o
Je vous tiendrais au courant, si vous voulez des précisions, où si vous avez plus de precisions surtout concerannt les questions du Psy, contactez-moi, @+  ;D

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Re: Recrutement BMPM
« Réponse #1 le: 23 avril 2005, 18:57:24 »
Je te souhaite bon courage.
Lorsque j'étais militaire, j'ai fait des exercices commun feux de forêts avec eux.
Superbe boutique comme on dit !


Les épreuves sportives de recrutement du BMPM
http://monjournaldebord.midiblogs.com/archive/2011/02/14/les-epreuves-sportives-de-recrutement-du-bmpm.html

Ce film vous présente de façon détaillée les épreuves sportives de recrutement du Bataillon de Marins-Pompiers de Marseille.
Vous y trouverez les barèmes et les gestes précis à effectuer pour chacune de ces épreuves (Abdominaux, Tractions, Natation, VAMEVAL ).

Hors ligne tonton

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Pompier
    • Parlons Pompiers
Re: Recrutement BMPM
« Réponse #2 le: 23 avril 2005, 19:00:29 »
lol  :D
Merci à toi

@ bientôt