SECOURS > Sapeurs-Pompiers

SPV : Distance DOMICILE - CASERNE

<< < (2/5) > >>

neutron - crf:
Je suis confronté au probleme de la distance ... aucun centre de secours ne veut de moi car j'habitde à  9km du plus proche. Les deux autres plus proches se situe a une petite 10ene de kilometre et tous m'ont donnés une reponse negative car il faut soit disant : "prendre des permanences à la maison" . Est-ce une excuse pour ne pas recruter ou alors, il faut vraiment habiter pres ... en tout cas d'entendre dire que l'on manque de SPV apres un truc comme sa ... sa m'enerve un peu.

kit055:
En effet ça peut être une excuse pour ne pas recruter dans le sens qu'il faut attendre le dernier pendant X minutes avant de décaler ^^ Enfin c'est mon avis car les volontaires n'existent pas à la BSPP dont je dépends ^^

neutron - crf:
Enfin c'est pas dans ce sens la que je parlais, je voulais dire, sa fait une excuse pour dire : " non Mr on ne veut pas de vous " car faut bien qu'ils justifie leurs reponses.

kit055:
Bah oui ça fait une excuse mais elle est valable...ça aurait été nous vous êtes trop près de la caserne là ça n'aurait pas été valable ^^

neutron - crf:
Il est toujours possible de prendre que des gardes à la caserne, je vois pas en quoi sa derange ... peut etre le fait que je sois mineur et qu'il me faut un tuteur toujours present ... je relancerais les demandes l'année prochaine, quand j'aurais 18ans, permis et d'ici la je serais PSE2, sa me ferat une certaine experience.
Bon j'arrette de poluer le poste de SuperJo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique