Auteur Sujet: Une honte dans notre pays !!  (Lu 30428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
Re : Une honte dans notre pays !!
« Réponse #45 le: 14 août 2005, 18:05:24 »
laissons la justice traiter l'affaire au lieu de faire nos propres jugements,comme dans le ouest france de vendredi dernier ou un syndicaliste pompier a clairement accuser publiquement les ambulanciers!!et le droit de reserve de ce sp il est ou???
je trouve ça lamentable,mais c'est ça les journaux.... :-X

ambu77

  • Invité
Re : Une honte dans notre pays !!
« Réponse #46 le: 14 août 2005, 19:03:42 »
Citation
déjà les deux types,ça s'appelle des"ambulanciers" merci pour eux !!!
d'autre part,si comme tu dit si bien,je ne vois pas ce qu'auraient fait les sp de plus que les ambus,sachant qu'à la base il y'a eu des mauvaises infos concernant l'état de santé de la dame.
et y'en a franchement marre d'entendre dire"si il y'aurait eu les sp,ça se saurait mieux passer"
enfin un jour les ambus seront de gardes 24h/24h,et à partir de là,des qu'il y'auras un pb,ça seras forcément de notre faute.
j'arrête là,sinon je risque de ne pas être poli et de trahir "l'éthique ambulanciére"



HOHOHO!!!!!
ça va pas non!!!!!??
qu'est ce que j'ai dit de mal?
rien, sinon que je me suis mis à la place de deux intervenants des secours, et je me fou qu'il soient blanc bleu ou rouge, ta parano me saoule!!!!!
est-ce que j'ai dit que si les SP etaient intervenus la dames serait vivante??? Non, alors il faut arrêter de me faire dire ce que je ne dit pas!!!!
Je critique le système, et non ceux qui le subissent......maintenant tu serait gentil de t'excuser jeune ambu77, et de ne pas m'appeler "IL".
Je suis là pour discuter, et je trouvais que ce fait d'actualité pouvait être sujet de discution. Si je haïssais les ambulanciers comme tu hais les pompiers, je me ferais pas chier à poster ici, non
a moins que tu trouve cher ambu77 une quelquonque parole caustique et vehemente sur les ambulanciers que j'ai proféré?
Je le redit, chacun à sa place dans la chaîne des secours, et moi pompier, avec mes 12500 departs à l'année (pour mon CS) je viendrais pas pleurer que tu m'en pique quelques une!!!!!!

allez, sans rancunes, et place à la discution


BRIGA

déjà je te permet pas de m'appeler"jeune" je pense qu'à 31 ans je suis plutôt dans l'autre catégorie,et si je dit ça ,je me souvient de tes interventions sur le forum(à moins que ce ne soit pas toi),et si je suis parano,je ne suis pas le seul et c'est valable pour les deux"clans"

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Re : Une honte dans notre pays !!
« Réponse #47 le: 14 août 2005, 19:07:24 »
Un jour viendra ou l'on finira bien par s'entendre... (pour ma part, de mon coté, tout va bien).

Je n'arrive pas à croire qu'un sujet au départ somme tout acceptable se termine par un pugilat (vous me comprendrez).
A l'avenir, vous auriez la gentillesse de mesurer vos propos, et de plus, de s'abstenir de paroles véhémentes et vulgaires, accusatrices et je le pense sans fondement. Je parle surtout pour les SP. Je suis comme vous et je ne comprend pas et ne tolère pas vos propos.

Vous me désolez de voir un tel spectacle.

Devant cet état de fait, le sujet est vérrouillé, le temps que les esprits se calment...


P.S: ce post tient lieu d'avertissement. Les personnes en questions auront ou ont eu un message privé de ma part.

Si vous avez des questions, merci de les faire par MP.


Rico14, modérateur.

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re : Une honte dans notre pays !!
« Réponse #48 le: 06 septembre 2005, 15:09:01 »
et bien je viens de lire une grande partie des posts de ce sujet brulant , je trouve que certains d'entre vous s'emballent bien vite , chaque departement pompiers ou ambulanciers connait ces carences et ces defauts , le sdacr chez les pompiers ne vient pas a bout de tout les problemes neanmoins il en gere deja pas mal , ceci dit et ce n'est que mon avis, oui il y a un veritable probleme sur cette intervention, mais je ne crois pas que ce soit vraiment a nous de dire ou critiquer ouvertement et surtout de nous balancons des pions comme ca dans la gueulle, mais plutot de communiquer et d'eesayer a chacun de comprendre pour le cas echeant eviter que cela nous arrive, je m'explique , je suis spp a lyon, ce samedi explosion d'une bouteille de gaz dans un immeuble rien de change , les gens reloge tempo dans un gymnase et nous voila parti hier a plusieurs reprises dans ce gymnases pour des malaise bien sur des promesses et des grandes pompes sont passes voir et non rien fait et bien nous simple pompier et executant avons aide a notre maniere ces pauvres gars de la croix rouge deborde en remuant la merde et c'est le termes resultat cellule psy medecins etc dans l'heure qui a suivie mais a nous tous de faire savoir les problemes , de les faires remonter et de ne surtout pas oublier que on pourrait etre a la place des victimes