Auteur Sujet: Votre dernière intervention !!  (Lu 134028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bspp91

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • spdp
Re: Votre derniere intervention
« Réponse #60 le: 10 août 2005, 10:15:52 »
salut

nouveau-né ou nourrisson pour moi c'est pareils,se sont des enfants de trés bas ages a qui des conneries pareils ne devrais jamais arrivés.

Hors ligne Ausiman

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 39
  • Sexe: Homme
  • SP
Re: Votre derniere intervention
« Réponse #61 le: 10 août 2005, 10:29:41 »
salut

nouveau-né ou nourrisson pour moi c'est pareils,se sont des enfants de trés bas ages a qui des conneries pareils ne devrais jamais arrivés.
+1  :-\ ça doit vraiment pas etre evident a vivre

Hors ligne spvlyon

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • Technicien + SPV
Re: Votre derniere intervention
« Réponse #62 le: 21 septembre 2005, 16:11:59 »
Pour continuer dans le morbide :
Le bip qui sonne a 6h15 du mat, depart fpt + epana + vsav (je suis au vsav). Je pense d'abord à un feu. Une fois le CA dans le vsav il nous annonce un départ pour tentative de défenestration ...
A notre arrivée Police SLL, une personne assise sur le parapet d'un balcon d'une cours interieure. Le CA tente de prendre contact avec le malheureux, pendant ce temps l'echelle se déplace pour se mettre en station, les équipages des 2 fpt arrivent tout juste sur les lieux avec la toile. Malheureusement la victime aura juste le temps de nous dire de la laisser tranquile avant de sauter devant nos yeux...
A la suite de cela nous nous sommes empressés de rejoindre la victime au sol mais malheureusement seul une couverture pour recouvrir le corps sera nécéssaire.
Voila c'est le genre d'inter qui marque, même pour ceux (les équipages fpt) qui n'ont entendu que le bruit. Heureusement nous en avons bien reparlés immédiatement après, et ça fait du bien, on est pas des sur-hommes sans coeur.

Hors ligne tonton

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Pompier
    • Parlons Pompiers
Re: Votre derniere intervention
« Réponse #63 le: 29 septembre 2005, 11:04:37 »
Salut,

Difficile comme inter a mon avis

...

Hors ligne Nick

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Cca &Protec
Re: Votre derniere intervention
« Réponse #64 le: 02 octobre 2005, 19:38:24 »
J'avous pas top comme inter .

Hors ligne PCP15

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Secouriste pcp,Moniteur, spv
Re: Votre derniere intervention
« Réponse #65 le: 02 octobre 2005, 23:55:43 »
Salut a ba moi ma derneire intervention en image......

http://www.sdis78.fr/FLASHINFOSDIS78/210.htm   cliquez sur ce lien...... c etai un ouvrier sous un rouleau compresseur j etai au Vsav 1
voilouuuuuu desolé ca faisai longtemp ke j etai pas passé

Hors ligne zouzou

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sans Profession
Re: Votre derniere intervention
« Réponse #66 le: 09 octobre 2005, 19:43:30 »
moi dérniére inter c'etait cette nuit a 3 h 30 départ pour un h de 70 ans douleur thoracique et au final il avez une hernie discale donc transport au c h de chartres voila

Hors ligne loupdu05

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 94
  • Sexe: Homme
    • montagne libre
Re: Votre derniere intervention
« Réponse #67 le: 11 octobre 2005, 17:47:49 »
spvlyon, j'espere que tout va bien, tu peux en parler si ca te fait du bien.


sinon, moi c'etait pas une inter mais un proche il y a 5 ans.
Il etait bucheron et il tirait ses tronc d'arbre avec le tracteur une poulie et une chaine.Il essayait de tirer mais les troncs ne bougaint pas alors il est descndu du tracteur en marche s'est approché des tronc et la pulie a cassée, la chaine est tombée sur lui en faisant le tour de sa tete et le tracteur est descendu.
Il a été decapité.En plus des étrangers pasaient par la il ont vu la scene, ils sont allées prevenir comme ils pouvaient les premieres personnes qu'ils ont trouvé...et c'etait la famille du gars...je vous raconte pas...


Hors ligne carmensp

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 8
  • Sexe: Femme
  • comptable
Re: Votre derniere intervention
« Réponse #68 le: 12 octobre 2005, 12:28:09 »
Moi ma dernière était ce matin à 6H30.
On a été appelé pour une mort suspecte, personne ne savait si c'était un meurtre ou un suicide. Arrivé sur les lieux on a découvert le corps d'une personne qui a mis sa tête sous un train.
C'était très dur pour moi car c'était la première fois que je voyais ce genre d'intervention et je n'ai pu m'approcher du corps que 1h30 après le début de l'intervention.

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
Re: Votre derniere intervention
« Réponse #69 le: 12 octobre 2005, 12:31:58 »
Moi, ma dernière intervention (et première depuis ma reprise de travail) était hier soir vers 21h00.


Malaise cardiaque dans une maison de retraite.

VSAB-1 + UMH.

louzou03

  • Invité
Re: Votre derniere intervention
« Réponse #70 le: 12 octobre 2005, 13:41:39 »
Pour continuer dans le morbide :
Le bip qui sonne a 6h15 du mat, depart fpt + epana + vsav (je suis au vsav). Je pense d'abord à un feu. Une fois le CA dans le vsav il nous annonce un départ pour tentative de défenestration ...
A notre arrivée Police SLL, une personne assise sur le parapet d'un balcon d'une cours interieure. Le CA tente de prendre contact avec le malheureux, pendant ce temps l'echelle se déplace pour se mettre en station, les équipages des 2 fpt arrivent tout juste sur les lieux avec la toile. Malheureusement la victime aura juste le temps de nous dire de la laisser tranquile avant de sauter devant nos yeux...
A la suite de cela nous nous sommes empressés de rejoindre la victime au sol mais malheureusement seul une couverture pour recouvrir le corps sera nécéssaire.
Voila c'est le genre d'inter qui marque, même pour ceux (les équipages fpt) qui n'ont entendu que le bruit. Heureusement nous en avons bien reparlés immédiatement après, et ça fait du bien, on est pas des sur-hommes sans coeur.

Salut a ba moi ma derneire intervention en image......

http://www.sdis78.fr/FLASHINFOSDIS78/210.htm   cliquez sur ce lien...... c etai un ouvrier sous un rouleau compresseur j etai au Vsav 1
voilouuuuuu desolé ca faisai longtemp ke j etai pas passé

Moi ma dernière était ce matin à 6H30.
On a été appelé pour une mort suspecte, personne ne savait si c'était un meurtre ou un suicide. Arrivé sur les lieux on a découvert le corps d'une personne qui a mis sa tête sous un train.
C'était très dur pour moi car c'était la première fois que je voyais ce genre d'intervention et je n'ai pu m'approcher du corps que 1h30 après le début de l'intervention.

Si on devait vous distribuer une médaille, je pense que ça serait celle du courage. et c'est pour ça que je vous mets  [+1].

Bises

Hors ligne riquet

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 311
  • Sexe: Homme
  • Sapeur pompier
Re : Votre derniere intervention
« Réponse #71 le: 16 novembre 2006, 12:53:36 »
salut;


réouverture du site!

@+

Hors ligne mpedro1

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 140
  • Sexe: Homme
  • Militaire sécurité civile / spv
Re : Votre derniere intervention
« Réponse #72 le: 19 novembre 2006, 11:24:52 »
pour reprendre les inters,ma dernière inter départ pour une TS médicamenteuse vers 13h,arrivé sur les lieux il s'agissait d'une femme qui avait un peu trop bu mais les voisins ayant vue des médicamments avaient paniquer, cette inter fut plutôt comique car la victime de par l'alcool raconter des choses insensées.comme quoi heureusement nous faisons des inters hilarantes. :)

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : Votre derniere intervention
« Réponse #73 le: 28 mai 2007, 11:38:56 »
 L 'une de mes dernières interventions lorsque , je fût encore en outre-mer celle d'une femme qui trompa si bien sont mari ,qu'elle en avait oublié son retour au bercaille ....
 Donc une nuit vers 2h du mat' , j'était de stat' au cs , d'un coup gros tambourinage sur la porte du pc , avec un réveille en sursaut à la clé, j'ouvre , un homme tout exité me dit que sa femme ne répond pas a ses appels et que la clé est dans la porte , que de la lumière est également présente dans leur chambre .
Je lance donc l'alerte et mon sup me dit d'aller sur l'inter à ça place , celle-ci ne se trouvé qu'a 300m du cs .( trop fatiguant pour lui  >:D )
 Mise en place d'une échelle à  coulisse 2 plans et je grimpe .
 Arrivé au carreau  :o ::) , madame était en plein débat érotique (si vous voyer ce que je veux dire ) , je frappe 1 fois , rien toujours entrain de ... , 2 fois puis 3,4,5 à la 6 je pris donc ma tricoise et frappa si fort que le carreau céda , la femme se mis a crier , je du lui dire à voix basse que monsieur été en bas et ne pouver rentré chez lui .
Panique à bord pour la femme et l'amant , sur mes conseils la femme alla ouvrir la porte à son mari , et même temps l'amant sorti par l'échelle en parfaite nudité car il n'avait même pas pris le temps de réfléchir qu'il avait jeter toutes ces fringues par la fenestre , arrivée en bas il ramassa tout et se sauva à toutes jambes en disant merci a mes collègues .
Quelque jours plut tard , la femme qui était très jolie d'ailleurs passa à la caserne pour nous remercier de lui avoir sauvé son couple ce soir là .... Mais elle me demander comment j'avais fait pour ça .....      réponse dit au mari : Madame c'était simplement endormie profondémént monsieur et n'a pas entendu vos appels tout simplement .
   Comme quoi les pompiers sont gentils non!!!!! :ange:

 Mais cette vision de cette femme restera là , car si vous aviez vu la tête de mes collègue à la descente de mon échelle et surtout à la vue de l'amant dans la rue , je peux vous dire qu'on a sacrèment rigoler au retour au cs , depuis ce soir là mon sup parti sur toutes les inter étonnant non!!! ;D ;D

 

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
Re : Votre derniere intervention
« Réponse #74 le: 28 mai 2007, 15:03:30 »
lol purée j'imagine la scène :)