SECOURS > Sécurité Civile & Démineur

Nucléaire: vaste chantier annoncé à Tchernobyl

<< < (2/2)

mpedro1:
Pour témoigner à Anonymous ,moi je vis à Cherbourg et il y a dans le nord de la Manche: une centrale nucléaire avec deux réacteur et bientot l'EPR donc encore 1; une usine de retraitement de déchets nucléaires ,un centre de stockage de ces déchets et l'arsenal de Cherbourg qui fabrique les sous-marins nuclaires; ET pourtant on n'est pas vert.lol. Mais serieusement tchernobyl et les complexes nucléaires Français ne sont pas comparables; alors vivons tranquille (sauf pour la planète qui elle est en danger!).

jerem57:
slt, a par que la cogema rejette quelque dechets dans la mer ::)

mpedro1:
C pas exactement les déchets qu'elle rejette c de l'eau qui c vrai a étais des foi un peut radioactive mais pas assez pour interdire la baignade dans le secteur.Et puis excuse moi mais dans d'autre région c pire comme dans les environs de Rouen ou le Havre; ce qui fait peur c le terme nucléaire mais c le plus controlé alors pas de problème. ;)

jerem57:
slt, pourquois c'est pire dans le secteur de rouen ???

mpedro1:
Je ne sais pas si tu connais un peu Rouen ou le Havre mais quand tu vois les complexes industriels (pétrolifère...) qui se trouvent juste au bord de la mer... j'ai des doutes sur la propreté de l'eau aux environs.  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique