SECOURS > Sécurité Civile & Démineur

RECHERCHE tous écussons tissus SECURITE CIVILE/ pompiers

(1/3) > >>

Ecussons18:
Je collectionne les écussons brodés en tissus qui touches de prés ou de loin les Sapeurs Pompiers.

Je recherches tous écussons Sécurité Civile (UIISC/ Déminage/ GA Bombardiers d'eau et Hélico/ FNRASC/ DDSC/ COZ/ Etc, etc.....

Merci d'avance pour votre aide à venir, afin de me permettre d'agrandir ma collection.
Merci
Ecussons18

Sylv1radio:
je pense pas que tu en trouvera  ::) dans le commerce sauf erreur de ma part  a moin que tu ne fasse partit d'un organisme dit de sécurité civile

roro18:
salut moi j'ai acheter un ecusson de la securité civile du groupeement dhelicopter tien je te donne le lien ilet a 7 euos mais il et trés joli et de bonne qualité (interdi dans un vehicule !!) a plus rem

Sylv1radio:
quel beau déterrage de topic et sans présentation !

Je te recommande de faire le plus rapidement possible ta présentation dans discutions général présentez vous.

Ensuite porter l'écusson d'une unité est il me semble interdit. (je demande confirmation)

kit055:
Je confirme si ceci est la vue de tous et sur la voie publique il peut y avoir une confusion dans l'esprit du public et éventuellement on pourrait retenir une usurpation de qualité... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique