ASSOCIATIONS DE SECOURISME > UMPS

L'UMPS contribue pour la Sécurité Routière

<< < (2/4) > >>

intense:

--- Citation de: UMPS - Com. le 07 juin 2010, 12:55:12 ---L'U.M.P.S a contribué à la réalisation du nouveau spot pour la Sécurité Routière

--- Fin de citation ---

Vous l'avez fait gracieusement dans un but de prévention ?

intense:
Pour ce qui est des équipes de premiers secours voila donc un nouveau sujet pour se masturber.
Les gens s'en foutent totalement je pense.
Leur attention se portera ailleurs...

UMPS:
Bonjour

Je vais répondre à quelques questions

Je ne sais pas pourquoi le SDIS n’ a pas été présent, cependant c’était une opportunité pour l’UMPS de faire de la pub, même si il n y pas notre marque, le monde du secours remarquera bien nos signes distinctifs, je pense que c’ est normal de favoriser une communication de l’association surtout que ce n’ est pas totalement incompatible avec nos missions actuelles notamment dans l’ esprit du sport automobile ce clip a été même réalisé sur un circuit de course

La prestation a été payante pour l’ organisme demandeur même si un tarif humanitaire a été appliqué au titre de l’ intérêt public

Nous avons suivi l’ évolution des forums et bien sûr sans surprise certains milieux  professionnels ayant une activité de secours a victime critiquent fortement cette action menée par des secouristes "sans surprise" avec intérêt on a pu observé des critiques constructives sur d’ autres supports, des encouragements et des remerciements

Cette mission confiée a l UMPS a été particulièrement sympathique et très enrichissante c’ est peut être une avant garde de la montée associative ........à voir dans 30 ans !!!!


sp 63  pour finir  excuse spp 63 j 'avais oubli le" P" qui veut dire sûrement "professionnel" ton message ne reflète pas un esprit professionnel tu es libre d’ avoir ton opinion et je la respecte a ce titre mais moi aussi j ai mon opinion et j’en fais pare également,

manu

kit055:
Mais bien sûr UMPS, vous avez bien raison d'avoir fait ce clip et n'importe quelle assos se serait ruée dessus si on lui avait proposé ;)

Jeano 11:

--- Citation de: SPP 63 le 07 juin 2010, 22:27:27 ---Dommage que ce soit une assoc de secourisme qui ne participe jamais à ce genre d'inter qui y apparaisse.
Votre pseudo VSR sert au moins à ça.
--- Fin de citation ---


dommage qu'un pro ait ce genre de réflexion empreinte d'un relent de "jalousie"  :sourire130:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique