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VEHR 01 - Véhicule d'Évacuation Hors Route

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VEHR 01 - Véhicule d'Évacuation Hors Route





jonath2403:
Le véhicule à l'air sympa comme ça, il est utilisé dans quel département et dans quel cadre? Un VLHR armé d'une rampe pour barquette ne suffit-il pas dans la majorité des cas?

intense:
Bonsoir,

Félicitations. Au moins vous offrez à vos secouristes du matériel digne de ce nom. Par contre en voyant le Lifepak je me dis que si médicalisation il y a j'espère que les membres de votre équipe médicale sont menus car techniquer avec si peu de place ça ne doit pas être évident.

adissec:
bonjour,

J'aimerais savoir comment l'umps fait pour avoir des vehicule (achat dons) car nous nous essayons mais rien que des refu

cordialment
adissec
eric DELECOURT

Anthony31:
Bonjour,

je pense que l'UMPS a beacoup de corde a son arc ...
Et au vu des vehicules, qu'ils ne misent pas sur le public, mais bien sur les DPS, ou autre financements privés.
N'oubliez pas que toutes nos structures, de par leurs status et mission, sont éligibles a la remise de bon fiscaux ( attention: bien entendue aprés avoir fait les démarches auprés des service des impots )

Dans ce cas, lorsqu'une boite ( ou particulier ) donne 100, ne lui coute vraiment que 44. les 66 restant sont déductible des impots ( dans la limite de 10 000 e de don)

Une bonne démarche d'entreprises, en mettant en avant quelques aspects positifs ( possibilité d'utiliser le partenariat comme vitrine tant en interne qu'en externe  sans compter la reduction d'impots ) ainsi que de définir un projet clair ( ex: achat d'un vehicule ) ainsi que la mise en place d'un extranet pour les entreprises donnatrices, pour suivre le projet pour lequel elles ont données, suivre l'evolution et s'en servir de support pour la comm en interne et externe !

La plupart des entreprises ( PME, moins de 50 salariés ) donnent entre 1000 et 2000€.
Une demarche vers 50 ou 90 entreprises peut trés vite financer un vehicule....

Attention : faites bien attention de bien industrialiser votre process de dons :
Une entrerprise ne redonnera pas une seconde fois ou se retractera meme entre la promesse de dons et le don, si vous mettez 15 plombes, aprés son accord a lui filer sa reduc d'impots ...

1. Demarchage
2. Acceptation : Entrerprise séduite.
3. Dans la foulée, de préférence le jour meme, prendre en charge le cheque, remettre le bon fiscal, et creer et communiquer un login et mot de passe vers extranet.

Tout cela doit durer le moins de temps possible.
Regle importante : ne pas flooder les entreprises. Elles seront trés réticentes a vous redonner... Preferez passer toute la comm au trtavers de l'extranet.
Si elles le veulent, elles pourront avoir toutes les infos qu'elles veulent au travers de cet extranet, et eventuellement au travers d'une adresse mail dédiée.
Ce sont elles qui doivent faire la demarche de "Ou en est ce projet? "

Voilou

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